Sarkozy Président

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Flavie-Lébou a dit :
Il faut surement te rafraichir la mémoire :
Quand Miterand est arrivé au pouvoir, une fête a été faite en son honneur a laquelle il n'a même pas pointé le bout de son nez.
Pour chirac en 2002, même pas de fête.

Je ne manque pas de mémoire (merci) mais visiblement toi tu manques de connaissances!!! En 1981, lorsque Mitterrand fut élu président de la République c'était la prémière fois depuis le début de la Vème qu'un candidat de la Gauche était élu: ce fut une révolution, une grande joie pour tous ses partisants et sympathisants, de grands éspoirs (beaucoup furent déçus, et nous pourrons en discuter longtemps sur cette période que je connais assez bien). La Gauche avait organisé une grande fête rue de Solférino, fête à la quelle Mitterrand s'est rendu pour remercier ses militants!!! Mais à mon tour de te rafraicir la mémoire: le 21 mai Mitterrand s'est surtout rendu au Panthèon, un rose rouge à la main pour saluer la mémoire des Grands français, de Jean Moulin surtout, cela avait une autre allure que Sarkozy au Fouquet's et puis sur un yacht... Ne comparons pas l'incomparable au risque de se décrédibilisé...
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Poua à vrai dire...
J'ai mes opinions. Mais supporter une réelle candidature n'était pas mon cas.
Je suis encore pépère chez mes vieux, j'suis pas dans la vie active, je suis pas majeure, j'ai pas de boulot.
Donc en fait, j'men balance un peu.
Je me serais adaptée des deux côtés.
Et objectivement, les émeutes TSS sont risibles, inutiles et d'une connerie absolue.
 
A

AnonymousUser

Guest
02coco02 a dit :
Je suis encore pépère chez mes vieux, j'suis pas dans la vie active, je suis pas majeure, j'ai pas de boulot.
Donc en fait, j'men balance un peu.
Je me serais adaptée des deux côtés.

Je vis encore chez mes parents, et pourtant je me suis sentie plus que concernée par cette élection.
C'est quand même notre avenir qui est en jeu, j'imagine que tu ne vas pas rester toute ta vie chez tes parents, que tu vas te trouver un appartement, un travail...alors quand tu dis que tu t'en balances ça me choque je dois dire.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
02coco02 a dit :
Donc en fait, j'men balance un peu.

Je te conseille quand même de commencer à te forger des opinions et à t' y interesser, et visiblement à t' interesser aussi à ton avenir donc à ton pays . C' est important, parce qu' à 18 ans tu ne diras plus la même chose et tu ne seras pas couverte éternellement par papa maman ....
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai eu l'occasion de parler avec plusieurs personnes de politique ajd, mais ce qui m'a déçu c'est qu'on n'ait pas vraiment pu aborder le sujet. T'en as beaucoup pour qui les élections présidentielles, c'est fini, ça sert à rien d'en parler :rolleyes: Je trouve ça dommage.
Et les réflexions "Sarkozy c'est le meilleur, il est trop bien notre président", sans aucune autre argumentation, ça m'énerve. Maiis ce sont mes amis alors je ne frappe pas :P
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Hannah-Lina a dit :
Je ne manque pas de mémoire (merci) mais visiblement toi tu manques de connaissances!!! En 1981, lorsque Mitterrand fut élu président de la République c'était la prémière fois depuis le début de la Vème qu'un candidat de la Gauche était élu: ce fut une révolution, une grande joie pour tous ses partisants et sympathisants, de grands éspoirs (beaucoup furent déçus, et nous pourrons en discuter longtemps sur cette période que je connais assez bien). La Gauche avait organisé une grande fête rue de Solférino, fête à la quelle Mitterrand s'est rendu pour remercier ses militants!!! Mais à mon tour de te rafraicir la mémoire: le 21 mai Mitterrand s'est surtout rendu au Panthèon, un rose rouge à la main pour saluer la mémoire des Grands français, de Jean Moulin surtout, cela avait une autre allure que Sarkozy au Fouquet's et puis sur un yacht... Ne comparons pas l'incomparable au risque de se décrédibilisé...

bon mitterand est un mauvais exemple....c'est nul.

sarko= yacht prété par son pote Bolloré, on aurait tous fait la même chose, il a raison de ne pas s'excuser, il a le courage de dire qu'il en a rien à foutre si ses vacances ne plaisent pas au gens, surtout si ça ne leur coute pas un rond.48h de vacances....oulala.
même Hollande n'en fait pas un drame, mais merci les medias fouille-merde (les mêmes qui sont à la solde de Sarkozy, evidemment)

mitterand : je vous signale que le contribuable a payé, ICI, le logement de la petite mazarine et de sa maman pendant des années....

Où il est le foutage de gueule?

voilà.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, je ne trouve pas ça choquant non plus qu'il passe 48h sur un yacht à partir du moment où c'est pas payé par les contribuables (nous :rolleyes: ). Par contre, je comprends que ça puisse choquer les gens, parce que pour quelqu'un qui se dit proche du peuple, et qui veut "rassembler la France", se payer une suite au Fouquet's, deux jets privés pour aller à Malte (je ne relèverai pas le "Je fais de l'environnement ma priorité" quand on sait ce que ça consomme un jet privé :rolleyes: ) et deux jours sur un yacht, il est un peu loin du français lambda, à mon avis.
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Je ne vois absolument pas où est le problème qu'il aille se reposer (et encore pas tant que ça) chez un ami fortuné ?
Il a des connaissances très riches, il gagne lui même pas mal d'argent, où est le mal de le montrer ?

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça devrait être incompatible ou choquant de se payer quelque chose de cher tout en pouvant prétendre parler au français lambda ou même au français "d'en bas".

Si le français lambda avait autant que Sarkozy (et autant de connaissance ;)) il en ferait de même.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Dire qu'on est proche du peuple, qu'on le comprend, qu'on partage ses peurs, alors qu'on ne vit vraiment pas la meme vie que lui (qui en France, à part une petite minorité peut se payer une suite au Fouquet's?) je trouve ça incompatible, oui. :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes