Ce n' étais que mon sentiment, évidemment je respecte les choix de chacuns ! Peut-être aussi ai-je été mal informé sur alternative Libertaire ... Mais bon.
Flavie-Lébou a dit :Il faut surement te rafraichir la mémoire :
Quand Miterand est arrivé au pouvoir, une fête a été faite en son honneur a laquelle il n'a même pas pointé le bout de son nez.
Pour chirac en 2002, même pas de fête.
02coco02 a dit :Je suis encore pépère chez mes vieux, j'suis pas dans la vie active, je suis pas majeure, j'ai pas de boulot.
Donc en fait, j'men balance un peu.
Je me serais adaptée des deux côtés.
02coco02 a dit :Donc en fait, j'men balance un peu.
Dans quatre années, si.02coco02 a dit :je suis pas majeure
Hannah-Lina a dit :Je ne manque pas de mémoire (merci) mais visiblement toi tu manques de connaissances!!! En 1981, lorsque Mitterrand fut élu président de la République c'était la prémière fois depuis le début de la Vème qu'un candidat de la Gauche était élu: ce fut une révolution, une grande joie pour tous ses partisants et sympathisants, de grands éspoirs (beaucoup furent déçus, et nous pourrons en discuter longtemps sur cette période que je connais assez bien). La Gauche avait organisé une grande fête rue de Solférino, fête à la quelle Mitterrand s'est rendu pour remercier ses militants!!! Mais à mon tour de te rafraicir la mémoire: le 21 mai Mitterrand s'est surtout rendu au Panthèon, un rose rouge à la main pour saluer la mémoire des Grands français, de Jean Moulin surtout, cela avait une autre allure que Sarkozy au Fouquet's et puis sur un yacht... Ne comparons pas l'incomparable au risque de se décrédibilisé...