-Asthenia a dit :
En fait, je ne trouve pas ça choquant non plus qu'il passe 48h sur un yacht à partir du moment où c'est pas payé par les contribuables (nous ). Par contre, je comprends que ça puisse choquer les gens, parce que pour quelqu'un qui se dit proche du peuple, et qui veut "rassembler la France", se payer une suite au Fouquet's, deux jets privés pour aller à Malte (je ne relèverai pas le "Je fais de l'environnement ma priorité" quand on sait ce que ça consomme un jet privé ) et deux jours sur un yacht, il est un peu loin du français lambda, à mon avis.
oui mais c'est le cas de la classe politique en général. ce n'est pas parce qu'il se dit proche des français (ce qui est vrai), qu'il doit partir avec Pierre et Vacances ou rouler en twingo.
IL a les moyens, il en profite, je trouve ça plus sain que d'aller faire des coups en douce en se cachant. de plus, je suis sûre que s'il était parti se ressourcer dans un monastère, comme ça avait été dit avant, on aurait hurlé "atteinte à la laicitééé". je pense qu'il faut faire la part des choses entre vie privée et professionnel. Oui il a été élu président, non il ne l'est pas encore, oui il utilise son pognon comme il l'entend.
J'ai deux potes riches qui votent à gauche, ils se disent poches du peuple et veulent que tout le monde bénéficient de leur chance, n'empeche qu'ils ont une voiture chacun, 2 ipods chacun, des vacances scolaires jamais en France. Doit-on supposer qu'ils mentent? est-il vraiment justifié de faire un parallèle entre des aspirations et ta manière de vivre? je ne suis pas sûre. Dans ce cas là, on accepte pas qu'il vive à L'Elysée, on accepte pas qu'il roule en 407...ça peut aller très loin. je pense qu'il s'agit là de jalousie, et de fouille merde car il faut bien critiquer qqchose. je dis pas ça aec animosité, mais je pense, comme un de ses proches, que quoiqu'il fasse, il sera , de toute façon, critiqué.
Il n'a pas honte de l'argent, il l'assume,bon. c'est son choix
je crois que le debat est clos, il est rentré.lol