je trouve qu'Azuka a raison.
Maintenant, la plupart du temps, si tu dis à un jeune des cités quelque chose, tu te fais traiter de raciste....faut arrêter des fois.
Prissou, je vois pas pourquoi tu t'énerves autant en fait. Comme il a été dit et comme tu l'as dit toi même, il ne parlait pas de tous les jeunes dans les cités...seulement ce qui foutent le bordel, alors pourquoi avoir l'impression de te sentir tant visé? si tu n'as rien à te repprocher, pourqoi s'emporter et se victimiser autant?
puis voilà, comme l'a dit Asuka, dans les cités y'a pas que des "racailles", et y'a pas que dans les cités où y'a des "racailles"... (racailles=ce qui foutent la mer**).
Faut arreter de considerer les cités comme un lieu où tout le monde il est gentil, personne a rien à se repprocher, et Sarko il est nul car il a dit ça ou ça alors qu'on a pas cherché à lire derrière ls mots.
Y'a un truc qui m'a fait sourire t'aleur. Je regardais la 6, y'avait un type (d'une cité..) qui était en garde à vue chez les flics,le flic lui dit que c'est le procureur qui va le juger, et le type il sort "c'est qui le procureur? c'est Sarkozy?"
j'ai trouvé ça grave.....
Je ne cautionne pas Sarkozy, je l'ai déja dit. Mais oui, quand il dit qu'il faut remettre à bien les cités en enlevant l'économie souterraine et en mettant ceux qui foutent le boxon dans le droit chemin, il a pas tort.
aprés éviddement, il y a des moyens de le faire.