Vais surement me faire taper sur les doigts mais tant pis.
Généralement je déteste parler politique, car il y en a toujorus pour tenter de vous rentrer leurs idées dans la tête.
Moi Sarkozy, je suis pour lui.
Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai vécu en banlieue versaillaise, que j'ai vu des gens se faire tabasser sans que les flics ne puissent intervenir, parce que cité "interdite" où les flics ne peuvent tout simplement plus mettre les pieds. Et ça je ne suis pas d'accord.
Je suis contre la violence, et pour tout vous dire, moi je ne me sens pas rassurée quand je sors, même si je suis accompagnée.
J'suis pour un état policé, du moins quelques temps, pour remettre un peu d'ordre. Quand on voit à la Réunion, le nombre d'infractions commises par jour, les pauvres idiots qui conduisent de manière complétement dangereuse pour les autres sur leur scooter et sans casque, le nombre de vols qui ne cessent d'augmenter, alors je dis oui, merde, oui à un état policé.
Alors j'adhère au discours de Sarkozy, et ça m'énerve un peu les gens qui disent "sale facho, sale gars de droite, connerie d'ump", blablabla... parce qu'on s'en fout du parti, on regarde les idées de chacun, et pour moi, tout ne me correspond pas chez Sarkozy, mais une bonne partie si.
Voila