Imagine a dit :
Bon et bien je vais avoir l'amabilité de m'expliquer (avant de me barrer).
POur moi, Sarkozy prend les gens pour des cons avec des ruses de renard. Pas là aux présidentielles? Et mon cul c du poulet?
Un bouquin censé sortir y a des années sort comme par hasard maintenant, son frère fait faillite au moment pile où il est mis en avant.... Mais non il va pas se présenter, non... à peine!
Sur ce, à un de ces quatres!
Hé ben, une simple remarque, tu l'as mal prise apparement, c'est fou cette capacité a... a... [merde alors j'ai le mot sur le bout de la langue] [a grandir, a grossir quoi, mais j'avais un autre mot, sisi] les choses !
Tes arguments me font bien rire.
[J'ai meme failli faire un ptit jeu de mot sur le " Et mon cul c'est du poulet ? " et la grippe aviaire, mais je m'abstient, mdr]
Dire qu'il attend son heure, ca je suis d'accord. Mais beaucoup de monde attendent leur heure...
En revanche, dire qu'il l'attend en prenant les gens pour des cons, je suis pas du tout d'accord. C'est facile de dire ca, mais là encore j'aimerai que tu developpes encore un peu plus que ce que tu as fais. Parce que moi aussi jpeux dire que tu nous prend pour des connes sans rien expliqué, ou en expliquant des choses futiles hein. Parce que si tu dis qu'il nous prend pour des cons a cause du livre, ou a cause de son frère, ou je ne sais quoi, fin' je sais pas, ca cadre mal avec la politique, et Sarko, c'est avant tout un homme politique, moi le tapage médiatique autour, limite jmen fou :s