[Se voir à Paris] Sorties à plusieurs.

17 Juin 2007
4
0
2 862
susmiou
coucou les Mad' Je débarque cette année à Paris et je découvre cette partie du forum plutôt sympa!
Je dois avouer que débarquer comme ça dans une ville qu'on connaît pas c'est pas évident évident. Donc j'aimerais bien rencontrer des gens qui aiment sortir, visiter musées, expos, faire du shopping, s'éclater sur le dance floooooor lol ^^
voili voilou, en espérant avoir de vos nouvelles! et pour celles à qui ça dit je laisse mon msn: magaly [email protected] ( oui ça fait un peu désespéré comme ça mais j'adore partager, m'amuser et toute seule c'est pas trop ça lol)

bisous bisous

14 Septembre 2009
5
0
1 562
La courneuve
Salut Magaly, je suis aussi sur Paris cette année, et je ne connais pas grand monde non plus, alors si tu veux sortir n'hésite pas, j'aime tout ce que tu aimes (je crois qu'on est toutes dans le même cas), je t'ai rajouté sur msn comme ça on pourra peut-être organiser des trucs,
ET pour les AUTRES j'espère aussi vous rencontrer un jour, surtout que je pense que vous vous connaissez maintenant (pour certaines) alors je serais ravie de sortir avec vous un de ces quatres.

Bises à toutes.

14 Septembre 2009
5
0
1 562
La courneuve
J'ai oublié de vous dire que Vendredi 25 Septembre il y a la première nuit Electro, avec Birdy nam nam & co, à partir de 18h, alors SI il y en a que ça intéresse ça serait cool qu'on y aille ensemble!!
Les places sont à partir de 23Euros, et moins chères pour les abonnés SFR..

En attendant vos réponses...
Bises.

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Mag*;1214944 a dit :
coucou les Mad' Je débarque cette année à Paris et je découvre cette partie du forum plutôt sympa!
Je dois avouer que débarquer comme ça dans une ville qu'on connaît pas c'est pas évident évident. Donc j'aimerais bien rencontrer des gens qui aiment sortir, visiter musées, expos, faire du shopping, s'éclater sur le dance floooooor lol ^^
voili voilou, en espérant avoir de vos nouvelles! et pour celles à qui ça dit je laisse mon msn: magaly [email protected] ( oui ça fait un peu désespéré comme ça mais j'adore partager, m'amuser et toute seule c'est pas trop ça lol)

bisous bisous

je te rajoute :wink:

Sinon pour le 25, désolée mais je fais partie de celles qui vont à la soirée Penelope Jolicoeur ^^

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
p0ppy;1217708 a dit :
J'ai oublié de vous dire que Vendredi 25 Septembre il y a la première nuit Electro, avec Birdy nam nam & co, à partir de 18h, alors SI il y en a que ça intéresse ça serait cool qu'on y aille ensemble!!
Les places sont à partir de 23Euros, et moins chères pour les abonnés SFR..

En attendant vos réponses...
Bises.

salut moi aussi je débarque a Paris cette année et j'aimerai rencontrer du monde !
j'aime les expos les musées le shopping les concerts...
en parlant du 25 septembre j'y vais avec un amis !! on se croisera peut etre !
hate de voir naive new beater !

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi j'aimerais bien un resto entre mad! En tout cas je suis partante pour une rencontre, à voir!

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Quelle bonne idée ! Je suis partante aussi ! Toutes les propositions me vont, je me permet d'en rajouter une : le spectacle de dedo en ce moment au comedy club (dedo le comique metalleux du jamel comedy club !!). Mais sinon le reste me tente aussi !!

Les votes sont ouverts !!

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
Je suis nouvelle sur le forum et c'est surprenant de voir comment vous vous entendez toute bien au point que je me demande si je gene pas ou si il y a de la place pour moi... c'est hallucinant j'arrive a etre timide sur le net.... bon je me lance vous faite souvent des sorties?

moi j'en ai déjà fait quelques une, mais je n'ai pas rencontré tout le monde, loin de là, et ne t'inquiete pas, je pense que beaucoup ne se connaissent pas encore et c'est bien le but de telles sorties je pense : tout le monde est le bienvenu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes