Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fantine ça m'interresserait en ebook si tu l'as
Je voulais le prendre en faisant mes courses ce matin mais le rayon littérature était en travaux et apparemment les multiples livres sur Jonnhy Halliday sont plus vendeurs que Michelle Obama...
Un bilan très positif pour l'instant, en partie parce que je découvre tout avec mes yeux de personne qui ne s'attendait pas à grand chose et qui ne connaissait rien je suppose
@l0ryne je ne suis que de très loin la politique mais j'avoue que cette femme et ce qu'elle a réussi à mettre en place en parallèle du mandat de son époux m'avait interpellé à l'époque! C'est pour ça que j'avais proposé le livre qui est pourtant à 1000 lieux de mes lectures habituelles!
Et je suis plutôt d'accord avec ton commentaire (même si je suis moins avancée que toi dans ma lecture donc je reviendrais plus tard pour faire un commentaire plus construit^^ )