C'est trop tôt pour moiI-think-i-m-paranoid;890443 a dit :Vous aviez parlé du Marché de Noël de la Défense, vendredi soir moi je pourrais y être pour 17h30 et on pourrait ensuite manger un bout quelque part, ça vous dit ?
C'est trop tôt pour moiI-think-i-m-paranoid;890443 a dit :Vous aviez parlé du Marché de Noël de la Défense, vendredi soir moi je pourrais y être pour 17h30 et on pourrait ensuite manger un bout quelque part, ça vous dit ?
~Ys~;890543 a dit :C'est trop tôt pour moi
Ha bah alors faut voir La défense étant sur mon chemin et à côté de chez moi pourquoi pasI-think-i-m-paranoid;890545 a dit :Je dis 17h30 parce que je finis à cette heure-là, mais ça peut être plus tard hein !
C'est l'heure à laquelle je finis le boulot à st lazare...I-think-i-m-paranoid;890550 a dit :Ben moi je suis dispo toute la soirée, par contre il faut faire gaffe je crois que le Marché de Noël ferme à 18h30.
~Ys~;890552 a dit :C'est l'heure à laquelle je finis le boulot à st lazare...
Je te tiens au courant :wink:I-think-i-m-paranoid;890562 a dit :Ah non au temps pour moi, ça ferme à 19h30 .
madmoizelle N;890578 a dit :Vendredi soir, ça me botte bien moi d'aller faire un tour au marché de Noel (si l'une d'entre vous me voit sortir ma CB, qu'elle me frappe.)