Hollie;3486980 a dit :Moi je ne peux pas Cette année je ne fais pas mes études sur Toulouse, donc il sera rare (voire quasi improbable) de me voir aux rencontres... Merci quand même d'avoir pensé à moi
Oh, tu vas étudier ou ? Désolée je pensais que tu serais encore là
Aukazul;3486997 a dit :Bah moi je serais pas à l'UT1 donc..............
Je sais pas
VIIIIIIIIENS ! C'est un ordre
(Et puis on a besoin de tes cheveux pour se retrouver hein ! ).
Temperance;3486874 a dit :Oui !!!
Alysa;3486882 a dit :Ca me tente aussi, mais je ne suis là qu'a partir du 2 septembre !
Ankhsounamon;3487023 a dit :Ouiii ! Je reviens à Toulouse le 5/09. Je travaille, donc pour moi rencontre possible le soir (par trop tard ... je bosse ) ou le weekend.
Miss Right;3487170 a dit :Quand vous voulez (je cherche du boulot en ce moment, aucune garantie mais je serais surement libre )
NaoNao;3487409 a dit :Pour ma part, je débarque à Toulouse le 28 Août pour mes études. Je vais en L1 de Droit à l'Arsenal et en cite u du même nom ^^
Je ne connais pratiquement personne là bas et comment vous dire... J'ai peuuuuur, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser
Icaya;3487495 a dit :Totalement partante pour une rencontre Madmoizelle ! Par contre, je connais pas encore la date de ma rentrée, et comme je suis qu'au lycée ça va être durant la semaine du 3 septembre, du coup je verrais
Pimpanela;3487648 a dit :Pour moi le 4 septembre c'est parfait il me semble ! Je suis super partante
Crumpet;3487720 a dit :Ouuuiiiii
Par contre je bosse et j'ai des horaires de fonctionnaires donc je suis dispo que le weekend ou alors en soirée.
Abby Birthday;3488112 a dit :Bonne idée =P !
En tout cas moi je ne serais pas dans les parages avant septembre =3 .
DiAra;3488395 a dit :Le jour de la rentrée ça serait parfait pour moi =) mais j'arrive le 7 septembre donc je reste ouverte à toutes propositions de date aux alentours ^^
À toutes celles que j'ai citées et celles que j'ai mentionnées dans un post précédent :
Vu qu'on a pas toutes la même date de rentrée et que certaines travaillent, je vous propose qu'on fasse la rencontre madmoizelle le samedi 8 septembre, à l'heure que vous voulez et à l'endroit que vous voulez. Ca vous irait ? Je pense que c'est le mieux pour réunir un max de monde.
Madeleineandtea et Camouillox Vous venez ?
Clarinouille C'est bon le 8 pour toi ?