Coclicot;3488748 a dit :
Je suis un peu hors sujet, mais si jamais vous avez besoin d'aller chez IKEA et/ou chez Casto je suis partante ! Je n'ai pas de voiture, mais j'ai seulement besoin d'un matelas et d'un peu de peinture, pour le reste je vous offre l'essence, mes bras et des tapas dans ma colloc ! (je suis gentille. sisi. c'est vrai)
J'ai une voiture pour les madz qui ont besoin. Elle est pas très grosse mais si besoin je peux emprunter une familiale à mon papa si vous me prévenez avant

(genre pour transporter un canapé, un lit...)
Edit : faut que j'aille à Ikéa aussi mais toute seule c'est pas drôle! Et pour info : JAMAIS y aller le samedi!!!!!! (ou alors avoir repéré avant son n° de colis et passer direct dans la zone colis sans balade dans les pièces).
John Doe;3489948 a dit :
Vu qu'on a pas toutes la même date de rentrée et que certaines travaillent, je vous propose qu'on fasse la rencontre madmoizelle le samedi 8 septembre, à l'heure que vous voulez et à l'endroit que vous voulez. Ca vous irait ? Je pense que c'est le mieux pour réunir un max de monde.
Je suis pour!
Comme l'ont dit pas mal de Madz, la journée c'est plus pratique pour se retrouver et un jardin c'est mieux pour discuter.
Le jardin japonais est super pour celles qui ne connaissent pas. Il y a aussi la prairie des filtres (y'a le métro saint-cyprien loin).
y'a moyen de faire un sondage ou un truc du genre?
Edit pour les Madz qui cherchent du boulot : le
CRIJ a pas mal d'annonces. Le
CROUS en a quelques unes aussi. Et sinon Decathlon Blagnac recrute caissière et vendeuse montagne (j'ai entendu la caissière parler alors je fais passer l'info ^^)