Haha Hawaï a été ravi du cadeau de sa maman noël, je l'ai un peu forcé à partager avec Opale mais il était très contentmiha;3939084 a dit :pompoko;3938989 a dit :J'ai plein d'idées de bonus mais je sais pas vers quoi me tourner en vernis pour gâter ma lapine...
Mais au vu des limites budgétaires imposées pour le secret bunny, je crains que je ne doive revoir mes ambitions à la baisse pour les bonus...
Bon, je retourne étudier la question dans mon sous-marin.
Mais sache petite Lapine, que je pense à toi constamment !
C'est pareil en lisant la fiche j'avais envie de prévoir pleinnnn de trucs mais financièrement je peux vraiment pas de toutes façons donc c'est le jeu, il faut faire le mieux possible en respectant ce petit budget
Après perso je pense que pour les bonus je dépenserai vraiment un minimum (à vue de nez 1 ou 2€ je pense), le but sera plus de faire des petites choses maison
Et franchement à Noël les meilleurs bonus étaient souvent faits maison, ou alors de petites intentions spéciales mais qui ne coûtent pas forcément cher (n'est-ce pas Hawaii ? :chaton:@opalyne)
Et oui les cadeaux bonus fait maison ça coûte rien à part de votre temps et de l'amouuur et je pense que ça fait toujours plaisir
Bon après l'objectif principal c'est le colis et le/les vernis surprise donc vous cassez pas trop la tête non plus, avec la limite de budget c'est pas forcément simple et on le sait