Bon je suis en mode prise de tête pour trancher les vernis de ma popine...je n'arrive pas à me décider (because of the budget en fait)
Ahhhhhhhh
Ahhhhhhhh
lezieunoirs;3941617 a dit :BON maman noel c'est bon je te confirme j'ai passé ma commande de lime crime et a-england, maintenant je suis sage!!
Et si tu cherches des idées tu peux foncé tete baissée sur les kiko métallique, surtout les trois violet, l'argenté, le rosé ....
Au fait les filles j'ai raté l'info mais c'est quand la date limite d'envoi?
Edit: ok cliquer sur la 1ere page peu également etre utile
Et sinon l'une de vous saurais ou est le google docs du secret santa où y'avais le lien vers les posts de déballage?
Fichtre! Merci! du coup il faut suivre le topic vernis avant?miha;3937507 a dit :ysolde_persephone;3935672 a dit :Raaah j'ai encore rater l'occasion de participer!
Coucou En fait lors du tout premier swap (l'année dernière) il y avait énormément d'inscrites et il y a eu des colis qui n'ont jamais été envoyé, des madz qui n'ont plus donné de nouvelles... du coup pour les échanges suivants on a proposé les inscription sur le topic vernis, pour que les participantes soient vraiment des lectrices assidues qui y mettent tout leur cœur^^ C'est pour ça que quand on ouvre le topic dédié au swap, les inscriptions sont déjà closes !
Bennn disons que si tu n'y vas jamais c'est "normal" que tu aies loupé les inscriptions quoi :/ysolde_persephone;3942656 a dit :Fichtre! Merci! du coup il faut suivre le topic vernis avant?