@charuru tu ne le trouves dans aucune autre boutique à prix équivalent ? Je dirais que ça se tente aussi, si c'est "de 10 à 30 jours" ce serait quand même pas de bol que ce soit justement 30 !
tu veux dire que on bébé lapin comprendrait si y avait du retard?lhooq;3954370 a dit :charuru;3954356 a dit :lol, même en livraison la moins chere, je dépasse mais bon tant pis. Je crois que je vais tenter la moins chere et prendre le risque, tant pis... mais j'ai peur que ça n'arrive pas à temps
Oh peut-être qu'elle comprendrait non ? Enfin je sais pas, moi je sais que ça me dérangerait pas mais bon .
non pas d'autres sites... ba oui c'est ce que je me dis aussi que ca serait vraiment pas de bol que ca soit 30miha;3954412 a dit :@charuru tu ne le trouves dans aucune autre boutique à prix équivalent ? Je dirais que ça se tente aussi, si c'est "de 10 à 30 jours" ce serait quand même pas de bol que ce soit justement 30 !
charuru;3954450 a dit :tu veux dire que on bébé lapin comprendrait si y avait du retard?
Tente le coup, ça sera notre faute au pire Y'a eu des retards à Noël et personne n'en est mort^^ (même si c'était pas loin haha)lhooq;3954461 a dit :charuru;3954450 a dit :tu veux dire que on bébé lapin comprendrait si y avait du retard?
Ah ça j'en sais rien mais moi en tant que bébé lapin, si ma maman avait du retard, je comprendrai (et je mourrai d'impatience en maudissant les Postes ). Après c'est peut-être pas le cas de tous les bébés lapins donc à toi de voir si tu prends le risque . Et là du coup tu peux même plus lui demander sinon tu risques de te griller .
c'est p'tetre l'une de vous mon bébé lapin prêtes à vous en mordre les doigts ?miha;3954480 a dit :lhooq;3954461 a dit :charuru;3954450 a dit :tu veux dire que on bébé lapin comprendrait si y avait du retard?
Ah ça j'en sais rien mais moi en tant que bébé lapin, si ma maman avait du retard, je comprendrai (et je mourrai d'impatience en maudissant les Postes ). Après c'est peut-être pas le cas de tous les bébés lapins donc à toi de voir si tu prends le risque . Et là du coup tu peux même plus lui demander sinon tu risques de te griller .
Tente le coup, ça sera notre faute au pire Y'a eu des retards à Noël et personne n'en est mort^^ (même si c'était pas loin haha)
Au moins si c'est nous tu auras un argument, on aura vraiment pas le droit de se plaindre haha !charuru;3954722 a dit :c'est p'tetre l'une de vous mon bébé lapin prêtes à vous en mordre les doigts ?
Si non, je dirais que c'est de votre faute, na.
Commande effecuée, je peux e faire pipi dans ma culotte.
utilise ma technique, c'est radical pour que ta maman lapin te répondescoralista;3956115 a dit :Mômaaan ? Je vais chez Kiko après-demain, réponds-moi avant s'il te plaîîît