Oui et je suis pas prête de l'oublier ce metallic maman de noël (et les autres non plus d'ailleurs).nepthys;3953230 a dit :misscannelle;3952132 a dit :A ma Maman Lapin d'amour à moi :
Je suis passée chez Kiko cet après-midi. Comme tu me l'avais demandé, Bébé lapin au rapport !
Tu m'avais dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais. Grave erreur !!!!!
Donc, dans la collection Mirror, j'ai pris le 620, 621, 622, 623, 624, 626 et le 627. Je suis faiiiiiiiible
Et encore, y'avait pas le 617, 624, 629 et 630.
Mais bon, j'ai loupé un holo la dernière fois et j'en ai un peu marre de passer à côté des couleurs qui me plaisent.
Ah oui, ma vraie Maman m'a offert le 418 de la collection Celebration.
Voilà Maman Lapin. Tu as le droit de me pour cet énorme craquage.
Des bisous ma Maman Lapin d'amour et aussi à ma popine a qui je pense très fort
Tu es très faible, surtout que tu as déja au moins un Essie mettalics
Non... Il reste la Pshiiit-boutique avec les tarifs que l'on connait et les frais de port que l'on connait aussi. Bon, je vais attendre le milieu de semaine pour voir si il y a un réassort sinon je jetterai mon dévolu sur autre chosecoralista;3960755 a dit :@reiko-2 : Oooow Ils sont sold out partout partout, dans toutes nos boutiques du monde magique d'internet ?
Envoie un mail aux boutiques en question en demandant quand elles auront un réassort, comme ça tu sauras quoi faire et tu pourras calculer si tu as le temps pour celui là ou si tu dois changer =)reiko-2;3960787 a dit :Non... Il reste la Pshiiit-boutique avec les tarifs que l'on connait et les frais de port que l'on connait aussi. Bon, je vais attendre le milieu de semaine pour voir si il y a un réassort sinon je jetterai mon dévolu sur autre chose