du love pour toi !ulna;3965762 a dit :(Je vous lis en sous-marin, ce topic est tellement chou )
du love pour toi !ulna;3965762 a dit :(Je vous lis en sous-marin, ce topic est tellement chou )
Le Lippy de BL, il est génial (j'ai acheté exactement le même duo, haha, vive TK-Maxx !)aerobitch;3958264 a dit :Ma petite mamounette lapin, je suis enfin rentrée de mon périple londonien et j'ai été plutôt sage niveau craquage verniesque !
Voilà ce que j'ai acheté (rien de ma wishlist à part les 2 Barry M), pas mal de stylos/liner nail-art et des studs. NORMALEMENT, j'ai parlé de ça nul part (et c'était surtout pas prévu) donc à moins d'être dans ma tête, ça ne devrait pas t'embêter
J'ai mis le détail sur l'autre topic ! Eeet j'aimerais beaucoup craquer pour quelques Kiko (2 sugar truc et quelques métalliques), j'ai le droit diiis ? Je pense y aller demain en début d'après-midi.
Ah et je remplis ta petite fiche dès ce soir, j'ai pas pu le faire pendant ma semaine car pas d'ordi :/
Ouii, je l'ai testé rapidement et il est vraiment joli, tout doux ! (Et d'ailleurs merci pour ton super article sur les bonnes adresses beauté à Londres, sans ça je n'aurais jamais mis les pieds à Westfield et TK Maxx )ithurielle;3966779 a dit :Le Lippy de BL, il est génial (j'ai acheté exactement le même duo, haha, vive TK-Maxx !)
J'te l'fais pas dire! Un truc de fou!aerobitch;3966617 a dit :J'ai jamais vu autant de craquages en période de secret truc
ulna;3965762 a dit :(Je vous lis en sous-marin, ce topic est tellement chou )
Moi jte kiffe :test(et je kiffe Harry aussi )leshayaa;3967013 a dit :aerobitch;3966617 a dit :J'ai jamais vu autant de craquages en période de secret truc
J'te l'fais pas dire! Un truc de fou!
Heureusement que je suis pas une maman Bunny sinon je bouderais, tel Harry.
Mais je n'ai pas à m'inquiéter, je vous regarde de loin, les cheveux aux vent, venant vérifier que tout roule, et vous polluer un peu ce topic.
J'vous kiffe