S
Farpait, pas de problème, donc !bunnynja;3993772 a dit :Ma lapinette chérie, ton colis est arrivé sur son site de distribution, donc si il n'est pas encore dans ta boite aux lettres, il arrivera demain (l'homme me dit que ça sera demain). Et ne t'inquiete pas, il n'y a aucun des deux dans la BunnyBox, mais une grosse surprise, j'espere que tu auras le fessier par terre après avoir ouvert ^^
Je n'ai pas commandé depuis longtemps chez TNS, désolée petit bunny anonyme !panda-panda;3994034 a dit :Hello les ptites poulettes...euh lapinettes
Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS (genre super exorbitant)
Merci de répondre ici ^^
Merci pour votre aide !
Pareil que @sassette, mes dernières commandes avaient été sur EBS mais justement c'était arrivé non, à certaines, y'a quelques mois? et en râlant un peu par mail genre "j'ai déjà commandé chez vous y'a jamais eu de souci avec les fdp moins cher" elle avait remis les fdp classiques.... Me rappelle plus à qui, mais il me semble qu'il y en avait une ou deux ici. Du coup perso ça m'avait refroidiepanda-panda;3994034 a dit :Hello les ptites poulettes...euh lapinettes
Un ptit bunny anonyme souhaiterait savoir si vous avez eu des problèmes de frais de port sur vos récentes commandes chez TNS (genre super exorbitant)
Merci de répondre ici ^^
Merci pour votre aide !
J'ai commandé avant le secret bunny fin janvier un vernis et j'ai eu des frais de port "normaux" genre 4,5$. Il me semble qu'il se pose ce problème quand on prend plusieurs vernis non ?panda-panda;3994034 a dit :Hello les ptites poulettes...euh lapinettes
Merci de répondre ici ^^
Merci pour votre aide !
panda-panda;3994034 a dit :Hello les ptites poulettes...euh lapinettes
Merci de répondre ici ^^
Merci pour votre aide !
lhooq;3995579 a dit :J'ai une question idiote mais quand je classe les produits par prix (expédition + objet) croissant dans ebay US, c'est toujours TNS qui arrive en premier (dans les moins chers donc). Du coup la différence se fait quand on prend plusieurs vernis en fait ?
Je me sens un peu bête, pour moi 5$ de fdp c'est pas ma définition de fdp exorbitants en fait . C'est pas "peu cher" mais c'est pas délirant non plus pour un truc qui traverse l'Atlantique .
Oui c'est sûr que de ce point de vue c'est un peu rageant mais au final quand tu regardes le total, je préfère payer 50/50 de vernis + fdp que 70/30 de vernis + fdp mais plus cher au total.opalyne;3995608 a dit :Moi non plus je trouve pas ça horrible en soit mais c'est surtout quand tu termines par payer plus cher tes frais de port que tes vernis