Ne t'inquiète pas mon petit lapin, je n'oserais pas faire çacirkeuse;3989403 a dit :Merci Maman chérie !!
(par contre si tu me dis que tu gardes le bonus pour toi moi j'deviens curieuse, c'pas juste ! tu veux pas plutôt le prendre en double, un pour toi et un pour moi? lol)
Edit: Hannnnnnn ben OK MAMAN HEIN !!!!!!!! (elle vient de me dire par mail que j'avais mal compris, qu'elle voulait TOUT garder pour elle )
Oui je suis d'accord, l'objectif c'est bien de payer le moins cher possiblelhooq;3995622 a dit :Oui c'est sûr que de ce point de vue c'est un peu rageant mais au final quand tu regardes le total, je préfère payer 50/50 de vernis + fdp que 70/30 de vernis + fdp mais plus cher au total.
Je t'ai répondu par e-mail mamounette . Gros bisous.bunnynja;3996618 a dit :Allô oui boujouuuur, c'est la maman-bunny de @lhooq !
Ma Lapinette, as-tu bien reçu mon dernier mail ? celui où je te demandais des petites précisions pour finaliser ton colis ?
Maman lapin s'inquiète !
Désolée de te harceler, mais c'est pour ton bien :icon_4laugh:
Plein de coeurs pour vous toutes !!!
Totalement le genre de truc que mon copain pourrait faire ! (D'ailleurs, à Noël, @aerobitch a failli ne pas avoir tous ses chocolats, il était là : "mais alleeeez j'en prends qu'un ça ne se verra pas !!" -mais oui bien sûr-)coralista;3998141 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que mon copain mangeait tout le chocolat du colis de ma popine
(Alors que j'ai même pas acheté de chocolat )