oh bah désoléeithurielle;4022678 a dit :Zut, j'attendais d'être rentrée pour annoncer ma maman, haha, tant pis.
J'ai Cosmos sur les doigts, le colis de mon bébé lapin est parti, et je sors le pop-corn pour le reste des colis !
oh bah désoléeithurielle;4022678 a dit :Zut, j'attendais d'être rentrée pour annoncer ma maman, haha, tant pis.
J'ai Cosmos sur les doigts, le colis de mon bébé lapin est parti, et je sors le pop-corn pour le reste des colis !
Haha pourquoi ça ?misscannelle;4022530 a dit :Super le colis @titiaah et @cirkeuse. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de Gigi.
Bon, je me suis plantée car j'étais presque sûre à 100% que @cirkeuse était ma maman lapin. Et pourtant, depuis la réception des colis je me suis pas trompée sur l'identité des mamans.
C'est pas grave du tout ^^bunnynja;4023868 a dit :@bluebird mon enfant, j'ai attendu, attendu, et espéré mais ton vernis se trouve actuellement quelque part dans l'Atlantique... (et il n'a pas de bouée pour nager !)
J'ai contacté le vendeur, et je dois attendre encore une semaine, si dans une semaine il n'a pas atterri dans ma boîte aux lettres, j'en recevrais un autre. Donc je vais avoir du retard pour ton colis
Je vais voir si je le trouve en France pour que tu le reçoives le moins tard possible !!!
Il me plait aussi donc ce ne sera pas perdu.
J'espère trouver rapidement une solution !!!!
Je suis désolée mon poussin !!!!
J'espère que tu ne m'en veux pas, je vais faire tout mon possible pour que vite tu puisses déballer tout ça. Mais je doute que ce ne soit avant ton opération !!!!
Pffff vraiment désolée