Maman Lapiiiiiiinbunnynja;4027079 a dit :@pompoko ! Mon lapin en sucre, sache que j'habite dans un endroit pommé (enfin je le pensais pas autant jusqu'à ce que j'aille sur le site de mondialrelais!) et qu'il n'y a point de point (\o/) relais a proximité de la ou je vis et ou je bosse ! Donc tu recevras ton colis atamézon directement !
Des bisous !
Ooooh, j'espère que mon petit colis te donnera le sourire ! J'ai hate qu'il parte rejoindre ton petit nid ! Je te fais plein plein de calins :testpompoko;4027504 a dit :bunnynja;4027079 a dit :@pompoko ! Mon lapin en sucre, sache que j'habite dans un endroit pommé (enfin je le pensais pas autant jusqu'à ce que j'aille sur le site de mondialrelais!) et qu'il n'y a point de point (\o/) relais a proximité de la ou je vis et ou je bosse ! Donc tu recevras ton colis atamézon directement !
Des bisous !
Maman Lapiiiiiiin
Gniiiiiiiiiii vivement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Prends tout ton temps ma maman lapin, j'attendrai ton colis avec autant de patience que la saison trois de Game of Thrones (Et c'est beaucoup, parce qu'en un an je suis fière de n'avoir tué personne )bunnynja;4027857 a dit :Mon petit bébé lapin @opalyne ton colis est quasi prêt Mais je n'ai pas le temps ces jours de finir ce qu'il reste du coup je ne peux pas encore te l'envoyer :-( Mais patience ça viendra vite
Ohhhhhhhhhhhh un lapin rose !!!! hiiiiiiiibunnynja;4027705 a dit :@pinkpoison: maman est fière de t'annoncer que ton colis est prêt depuis hier! / maman est honteuse de t'annoncer que ton colis a passé la journée sur mon bureau , la faute à la poste et ses horaires à la con... du coup avec un peu de chance il partira demain...
Bisous mon lapin rose!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bunnynja;4028363 a dit :Maman lapin en détresse !
Quelqu'un peut m'aider avec Mondial relay ?
Je n'arrive pas à suivre le colis que j'ai déposé il y a plusieurs jours...
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien, ni de SMS pour dire que le colis est arrivé chez ma popinette, c'est normal ?
Quel n° de colis faut-il mettre dans le champ ? J'ai essayé avec le n° marqué sur le petit papillon qu'ils remettent quand on dépose le colis, sur les différents n° marqués sur l'étiquette à imprimer, et j'ai bien mis le code postal de destination à la suite, mais rien ne marcheAAAAAH ! J'ai trouvé ! Hihi !
Ça n'a pas voulu marcher en passant par la page du suivi de colis, mais tout est bien indiqué si je me connecte à mon compte
Donc si c'est "remis au livreur" ma popinette peut aller chercher son colis ???