Nan mais perso moi tu me sors untel est un vampire je bronche pas non plus.
J'suis ptetre bizarre mais ça parait tellement évident que c'est pas un "Vrai" vampire et que c'est juste un mec qui est dans un trip que j'me dis j'vais pas le froisser en me foutant de sa gueule.
C'est pas sa faute, puis au moins c'est marrant tant qu'il essai pas de venir me bouffer.
Bref puis moi aussi j'suis menatalist j'avais dit que c'était lui le vampire parce que il dormait pas (ahaha).
Nan mais le mec il dit qu'il est hypercatif (admettons que c'est vrai) il se dit merde j'suis pas normal j'suis ptetre un vampire en plus Twilight c'est trop génial et hop il se persuade et joue le rôle à petite dose d'un vampire...
Ya des bars à Paris où des "vampires" se rencontrent aussi (et pas seulement des joueurs de JDR). Je sais pas exactement en quoi ils se caractérisent vampire, mis a part le fait qu'il se font faire des prothèses dentaires vampiresque pour faire plus vrai.
Au final je pense qu'il fait partit de ces gens la, rien de plus et ça m'etonne pas plus que ça. On est dans Secret Story faut bien des types un peu barge sinon c'est pas drôle (puis l'autre qui croyait aux extra-terrestre ou qui communiquait avec, personne trouvait ça bizarre non plus
)