Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis en mode frustration intense de pas avoir plus d'explication sur l'autre têche de vampire quoi.
Et PERSONNE n'a posé de question au moment de la révélation quoi, genre osef, tout va bien, enfin moi j'lui aurais déjà demandé pour quoi ça fait pas de la fumer quand il s'expose au soleil tout ça, comment ça se passe au niveau du sang.

Non mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quoi !

Bon sinon, il existe le vampirisme clinique, c'est un comportement observé de manière rare et qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui. Ce comportement est généralement le symptôme d'une maladie mentale. (merci wiki !)

Donc en gros c'est un peu naze quoi.

Je trouve ça complètement ouf qu'on ai pas plus d'explications que ça quoi, en gros le mec est juste goth quoi, basta !

Non mais pfffff !

(oui, ça me perturbe beaucoup !)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Nan mais perso moi tu me sors untel est un vampire je bronche pas non plus.
J'suis ptetre bizarre mais ça parait tellement évident que c'est pas un "Vrai" vampire et que c'est juste un mec qui est dans un trip que j'me dis j'vais pas le froisser en me foutant de sa gueule.
C'est pas sa faute, puis au moins c'est marrant tant qu'il essai pas de venir me bouffer.

Bref puis moi aussi j'suis menatalist j'avais dit que c'était lui le vampire parce que il dormait pas (ahaha).

Nan mais le mec il dit qu'il est hypercatif (admettons que c'est vrai) il se dit merde j'suis pas normal j'suis ptetre un vampire en plus Twilight c'est trop génial et hop il se persuade et joue le rôle à petite dose d'un vampire...

Ya des bars à Paris où des "vampires" se rencontrent aussi (et pas seulement des joueurs de JDR). Je sais pas exactement en quoi ils se caractérisent vampire, mis a part le fait qu'il se font faire des prothèses dentaires vampiresque pour faire plus vrai.

Au final je pense qu'il fait partit de ces gens la, rien de plus et ça m'etonne pas plus que ça. On est dans Secret Story faut bien des types un peu barge sinon c'est pas drôle (puis l'autre qui croyait aux extra-terrestre ou qui communiquait avec, personne trouvait ça bizarre non plus :stare:)
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Je pensais que la personne avec le secret "Je suis un vampire" était atteinte du syndrome de Reinfeld et non, la seule chose qu'il vampirise ce sont des fleurs.
Il ne s'est même pas fait faire poser des crocs par Father Sebastian. Déception.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ha mais vous aussi vous êtes super frustrées du vampire. L'autre il met une cape, se la pête pour parler et se proclame vampire. L'est drôle lui. J'vais le pister pendant toutes les émissions, voir pourquoi il est plus vampire que moi lui.

Sinon, Charlotte je peux pas la voir "Salut moi c'est Charlotte mais appelle moi Cha". Ouais, tais-toi.
Mon grand plaisir avec cette émission c'est de critiquer tout le monde quand même.
 
31 Mai 2008
52
23
2 179
Rennes
Nelouw';1607930 a dit :
Marion quitte l'aventure ? Pourquoi ?

Justement, elle avait l'air d'être la seule à avoir une lueur d'intelligence dans les yeux, elle a dû se rendre compte très vite qu'elle est tombée dans un poulailler rempli de poufs et de beaufs. En gros, elle devait quand même bien s'ennuyer, parce qu'à part aller à la chasse aux secrets, ça glande pas grand chose là dedans. Et puis c'est triste à dire, mais dans une émission comme celle là, c'est pas forcément des gens comme elle qui vont faire le buzz, on préfère critiquer les personnes qui puent le stéréotype à plein nez et qui nous horripilent bien :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis gothique de style vampirique. LOL.
J'ai un coeur qui bat encore. Re-LOL.

Tu vaux pas Lestat mon vieux. (Bah quoi :shifty:)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Hayleen;1608268 a dit :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi Alexandre est un vampire ? J'ai pas suivi

Comme j'le disais plus tot, il se prends pour un vampire. C'est juste un mec qui a des fausses canines et des lentilles rouges et qui a trop lu les livres de Anne Rice.
Il le dit lui meme "j'suis un gothique au style vampiresque :evil:".

Faut pas chercher plus loin les vampires ça n'existe pas ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes