Secret Story 4 commence ce soir : commente en direct sur madmoiZelle !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Serais obligée de regarder avec 1 jour de décalage moi, vu que l'emission passe pdt que je rentre chez moi.

Mais de ce que j'en ai vu, l'entrée d'alexandre pr son truc vampire est trop pitoyable !

la améliée (sacrifiée) elle sait pas fermer sa bouche 2 min?! elle saoule quoi. mais bon l'expression "qui fait le malin tombe dans le ravin" est quand meme en passe de devenir culte (comme le "tu les emmerdes avec un grand A")

amhed est un sale type limite misogyne ou quoi?! j'espere vraiment qu'il jarte du coup. pauvre naze.

"cha"rlotte m'a quand meme bien fait marrer en se foutant de la gueule de la fille qui disait à alexandre "oh t'as des cheleux longs" ou je sais plus quoi quans il est entré dans la maison, ça c'etait fort ! j'attends la suite des foutages de tronche (et ya de quoi)

le anthony mister france 2010... bahhhh beurk et rebeurk, ya vraiment un truc qui va pas avec sa bouche.
 
11 Juillet 2010
314
356
1 674
pesszc
Charlotte « Je me suis échappée d’une secte »
Explication : baignoire => immersion;isolement + bulle noir => étouffant + la fenêtre => symbolise l'échappatoire

Thomas « Je suis hermaphrodite »
Explication : mains qui se croisent => peut faire évoquer croisement des deux sexes + si on remarque bien ses mains sont plutôt féminines => coté androgyne + éclat de verre => mirroire => monde parallèle => contraire ; opposé => homme-femme

Shine
« J’ai l’oreille absolu »
Explication : sirène => coté surhumain => surdouée + peut éventuellement évoquer le chant ;la musique + colibri => oiseau => chant ;musique

Maxime
« Je suis miraculé »
Explication : deux lumières => lumière naturelle (au-dessus de sa tête) peut évoqué lumiére sainte => auréole => miracle + lumière des flammes=> flamme =égale enfer=> catastrophe

Chrimaëlle
« Je suis un Dom Juan au féminin »
Explication : Pensive=> pense à sa prochaine conquête ? + l’eau => dans son élément avec la gente masculine + on peut apercevoir une ombre chinoise a travers la fenêtre => double jeu ;discrétion + et là j’hésite a le mettre parce que c’est tiré par le cheveux l’eau pourrait faire pensé à une femme fontaine (si vous voyer se ce je veut dire)

Amélie
« Je suis hexakosioihexekontahexaphobe »
Explication : position de guerrier => sur la défensive + pluie de météorite => espace ; voie lactée => science fiction + soucoupe volante => extraterrestre => paranormal + pleine lune => étrange ; surnaturel => loup-garou

John
« Je suis le petit fils du père de schtroumpfs » à comprendre « Je suis le petit fils de l’inventeur des schtroumpfs »
Explication : fauteuil du XIIXème => richesse ; opulence luxe / richesse familiale car ancien + tableaux => dessin + le bleu et le blanc => couleur des schtroumpfs + lueur => coup d’éclat => idée/coup de génie => invention

Voila si vous avec des remarques dite toujours . Désolé pour l’orthographe c’est mon point faible :P
Ps : "Analyse" par rapport au genérique
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne regarde même plus Secret Story, c'est devenu tellement faux, tellement cucul. Sa me gonfle. On dirait une maison de dingue, entre le vampire (qui d'ailleurs au passage, les vampires sa n'existent pas) et Mister France (dont je n'ai jamais entendu parler de ce genre de "casting") on a la totale.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Mais d'où, ''J'ai l'oreille absolue'' c'est un secret ?

Bon sinon, ça a beau être n'importe quoi, je continuerai à regarder, c'est ma connerie de l'été ça, j'y suis attachée :lunette:

Sinon, c'est cool MMZ, vers l'heure de la quotidienne, le sujet remonte et comme ça j'oublie pas.
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
C'est clair mais en même temps elles ont l'air un peu soumise quand même.
Ahmed c'est le genre de mec il me dit noir direct je dis blanc tellement il a l'air faux !
 
A

AnonymousUser

Guest
Alexandre dort le jour et vit la nuit ? Se nourrit que de sang ? NON.
Télé réalité de mes fesses oui ! Elle est vraiment nulle cette saison !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes