Adreena;1773988 a dit :Par contre leur côté gniangnian c'est ce qui me dégoute, je sais bien qu'au début d'une 'relation' tout est beau tout est gentil..
Mais bon je te comprends aussi, on vient de se faire larguer comme des merdes donc on est juste blasées et un peu aigries (enfin surtout moi, l'amour c'est moche voilà haha).
mdr dsl..ou pas Encore dans les sims y'a moyen de noyer amélie héhéhAna Banana;1773987 a dit :quand je marie des sims maintenant je pense a Amélie et Senna. C'est horrible.
Surtout quand ils font la demande !
Adreena;1773988 a dit :Mais non poulette il y a pas de quoi être jaloux avec leur couple de merde !
Attends ils se sont mariés au bout de 2 mois mais t'as vu la tête de leur mariage ? Et puis excuse moi mais qui se marie en si peu de temps quand on s'est rencontrés dans une télé réalité..
Par contre leur côté gniangnian c'est ce qui me dégoute, je sais bien qu'au début d'une 'relation' tout est beau tout est gentil..
Mais bon je te comprends aussi, on vient de se faire larguer comme des merdes donc on est juste blasées et un peu aigries (enfin surtout moi, l'amour c'est moche voilà haha).