A
Ca reste une possibilité mais je pense que Bastien est plus apprécié que Senna.Deetz;1775612 a dit :Y'a encore une chance pour que Senna gagne (et donc en fasse profiter sa "femme").
Mais bon, c'est toujours mieux que si Amélie avait directement gagné, c'est sur
Titpuce;1776738 a dit :Il reste 2 filles, Anne K va voter Bastien et Benoit comme elle l'a dit depuis qu'elle a vu qu'ils ont tous les deux son secret ...
Et Stephanie va peut être voter contre Bastien (par solidarité pour Anne K) et Benoit ou Senna, là je sais pas trop.
Mais là ils sont 6 dans la maison et il reste 3 semaines, donc vendredi prochain et vendredi d'après ça fait 2 qui partent, un mec sur cette semaine et la semaine suivante ça sera surement mixte pour faire partir un autre mec j'pense, de façon à ce que ça fasse 2 filles, 2 mec en finale. J'verrai bien une finale avec Steph, Anne K, Benoit et Bastien, j'sais pas pourquoi mais la combinaison là me semble pas mal pour TF1.
Shawote;1777149 a dit :Enorme Benoit qui dit "un nouveau male dans la maison, je vais etre en ebullition, surtout le colonel moutarde"
Ah mon pauvre Benoit, si tu voyais comment il est laid
Ana Banana;1777452 a dit :Anne K ne pourra pas voter contre Benoit puisqu'elle est en Duo avec lui.
Idem pour Stéphanie et Senna.