Pour ce soir je voudrais dire:
Benoit OUT !! Franchement il me faisait rire au début, maintenant il est devenu une vraie langue de pute (comme ses amies) et il est horrible à tjs lancer ses piques pour vexer les gens. Juste pour le coup d'Alex "han je bougeais plus j'avais peur de recevoir un coup de queue de cheval" ducon, t'aimerais bien hein. Pff
Marre, et aussi marre de castaldi qui se fout de la queule d'alex aussi.
je vote Alex, il est peut etre effacé et pas tres sociable, mais ça veut pas dire etre un monstre ! Bonjour la non ouverture d'esprit des gens, j'en ia marre que c'est tjs les gens différents qui se prennent tout dans la gueule. Cet Alex a du flegme et sait meme rester calme devant les cris hystéro de la amélie. C'est un sage, un grand mec.
Son trip vampire, ben chacun son truc, on a pas le droit de juger pour un truc qui sort de l'ordinaire (c'est sur qu'etre une meuf qui ecarte les jambes à chaque fois qu'un mec passe, c'est nettement plus classe et plus commnun non ??) il suffit d'apprendre à le connaitre au dela de son truc vampire, je suis sure que c'est un mec bien.
Bfef, je m'emporte mais je veux qu'Alex reste, parce qu'il me ressemble un peu, donc je suis solidaire à fond avec lui.