Bermuda Boy;1615048 a dit :Casa casa! Casa azzura!
J'croyais être la seule à idolâtrer cette pub...
Bermuda Boy;1615048 a dit :Casa casa! Casa azzura!
gangsta.P;1615053 a dit :je veux savoir pourquoi il s est fait virer !
Hotch;1615050 a dit :Là je viens dire que les pubs Orangina me font peur en fait. Enfin je les trouve chelou. Je ne sais pas si je suis la seule mais fallait que je le dise.
ok alors pour etre tombé sur une vidéo chelou un jour je peux te dire qu'en fait le pénis est au dessus du vagin tt simplement.Black Mamba;1615059 a dit :Sinon je vais paraître stupide, mais j'ai jamais réussi à visionner un hermaphrodite. Je veux dire ils a les 2 sexes, c'est à dire? Il a un pénis qui ressort d'un vagin?haha
Traumen;1615069 a dit :Ahah là j'imagine, un hermaphrodite qui décide de devenir une fille, et là il prend des ciseaux et KNIP le pénis.
Ampernelle;1615076 a dit :Quand ça arrive, les médecins demandent aux parents de choisir le sexe et l'enfant est opéré. Je crois.
bna c'est ça y'a eu un reportage y'a pas lgt sur tf1 pendant le JTAmpernelle;1615076 a dit :Quand ça arrive, les médecins demandent aux parents de choisir le sexe et l'enfant est opéré. Je crois.
Black Mamba;1615059 a dit :Sinon je vais paraître stupide, mais j'ai jamais réussi à visionner un hermaphrodite. Je veux dire ils a les 2 sexes, c'est à dire? Il a un pénis qui ressort d'un vagin?haha