Secret Story 4 : commente en direct le prime du 16/07 et la semaine qui suit !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Ana Banana;1624698 a dit :
Bah après avoir regardé SecretStory, j'ai l'impression d'être trop intelligente.
(Je vous dis même pas quand je me fais un combo des 2 émissions, je suis à deux doigts de prendre le melon)

C'est tout à fait ça!
Héhé, n'oublie pas non plus Confessions Intimes, qui te donne l'impression d'être l'élite française hihi!!

20 Juillet 2010
88
32
4 669
Oh mais... mais... je sais à qui Anthony ressemble!

3_chr_donkey_p2_1280.jpg

Frappant.

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Georgeous : mais trop la même tête.

Secret story plus je regarde plus ça me soule ...
D ailleurs je me demande encore si on est dans SECRET story !! Deja d une personne cherche les secrets y en a pas un pour rattraper l autre sur ça.
C est à base d'amourette de clash and co j avoue heureusement qui a ça sinon on s ennuierait ferme mais bon ...
Je regrette l époque ou la voix donnait des missions à tout va parce que les candidats avaient plus de cagnotte pour buzzer. Mais là en dirait on leur a donné des vacances rémunères bronzette piscine manger dormir et tout ça gratuitement l hébergement de rêve faut dire !

Dans la quotidienne on voit vraiment rien d intéressant des fois et on comprend pas forcement tout et surtout on nous montre d'un point certain de vue si on va pas sur le site pour regarder les petites videos de quelques minutes des fois c est bien remixé vive le montage moi je dis enfin bref !

J'me plains mais pourtant je vais continuer de regarder ... ^^

21 Juillet 2010
138
90
2 924
Paris
" Thomas serait-il séduit par Robin? Il le dit clairement !

Le jeune homme déclare: "Je mangerais bien Robin".

Et Shine en rajoute : "On le savait ça, depuis deux semaines, il nous casse les couilles avec ça", avant de lancer à Robin: "Roule lui une pelle qu'on en finisse!"

Thomas poursuit: "Dans la maison, tu es le mec que je trouve le plus attirant".

Un compliment qui touche Robin: "Merci ça me fait plaisir, surtout quand je vois les "bogoss" qu'il y a à côté". "

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Perso, les gars que je trouve les plus attirants sont Maxime et Robin.

Le soit disans "bogosse" de Senna a une tete de cul, son sourire stupide est ptet son "arme" de séduction mais je le trouve vraiment ridicule et me fait plutot penser au singe babouche.... Puis sa pseudo drague est naze. il est ptet musclé mais moi j'en suis pas fan.
Et le mister france 2010 Anthony, je peux vraiment pas, ya un truc qui cloche avec sa bouche, ses dents, j'sais pas, genre c'est enorme cette partie là comparé au reste (surtout la cervelle?!) "oui je veux etre confronté au public pour voir s'il m'aime" Suis prete à parier qu'il dégage ce soir. Yepah !!

La Julie me saoule,; elle assume memepas d'avoir été avec Maxime pdt 3 jours, elle utilise le pretexte d'une mission, puis apres, c'est "ne pas s'afficher" puis apres "casse toi". Non, mais pauv' conne va, t'as que le physique de bien ou quoi?!
Et la reflexion "oh maxime il a 23 ans c'est un bébé, moi j'ai 24 ans" la blague !!
Puis je trouver qu'elle fait pas 24 ans mais pas mal plus que ça....

La Amélie me saoule.
Et entre 2 "don juan" le courant est passé avec senna, une partie de touche pipi et hop bientot on en entends plus parler.
Vivement qu'elle vire aussi.

j'trouve ça nul qu'on voit jamais Alexandre ou meme Charlotte (qui est rigolote parfois !)

Bref... rdv ce soir pr le prime (mouahahah, jamais j'aurais cru dire ça, c'ets la premiere année ou je suis vraiment le truc !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes