Perso, les gars que je trouve les plus attirants sont Maxime et Robin.
Le soit disans "bogosse" de Senna a une tete de cul, son sourire stupide est ptet son "arme" de séduction mais je le trouve vraiment ridicule et me fait plutot penser au singe babouche.... Puis sa pseudo drague est naze. il est ptet musclé mais moi j'en suis pas fan.
Et le mister france 2010 Anthony, je peux vraiment pas, ya un truc qui cloche avec sa bouche, ses dents, j'sais pas, genre c'est enorme cette partie là comparé au reste (surtout la cervelle?!) "oui je veux etre confronté au public pour voir s'il m'aime" Suis prete à parier qu'il dégage ce soir. Yepah !!
La Julie me saoule,; elle assume memepas d'avoir été avec Maxime pdt 3 jours, elle utilise le pretexte d'une mission, puis apres, c'est "ne pas s'afficher" puis apres "casse toi". Non, mais pauv' conne va, t'as que le physique de bien ou quoi?!
Et la reflexion "oh maxime il a 23 ans c'est un bébé, moi j'ai 24 ans" la blague !!
Puis je trouver qu'elle fait pas 24 ans mais pas mal plus que ça....
La Amélie me saoule.
Et entre 2 "don juan" le courant est passé avec senna, une partie de touche pipi et hop bientot on en entends plus parler.
Vivement qu'elle vire aussi.
j'trouve ça nul qu'on voit jamais Alexandre ou meme Charlotte (qui est rigolote parfois !)
Bref... rdv ce soir pr le prime (mouahahah, jamais j'aurais cru dire ça, c'ets la premiere année ou je suis vraiment le truc !)