Secret Story 4 : commente en direct le prime du 17/09 et la semaine qui suit !

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Bon et bien moi aussi j'ai regardé le prime ! Et comme prévu, j'ai trouvé le mariage too much. Bien qu'ils aient été vraiment très beau dans leur robe et costume, je trouve qu'un ( bien que faux ) mariage dans une émission de TV réalité, au bout d'un mois et demi de relation est vraiment ridicule.

Et parfois, vous savez quoi, je me demande si tout ça n'est pas juste une histoire de production. C'est quand même la voix qui a lancé le sujet en disant à Amélie de laisser un message à Senna pendant la semaine ou ils étaient séparé. Et après, on lance des missions pour que ça échoue et tout ... Je trouve ça louche ! ^^

Et sinon, s'ils s'aiment, tant mieux, mais pas au point de se marier et d'arrêter la pilule. :eh: " Amélie, revient sur terre "

Enfin bref ! The place to be ... or not :P

Et sinon, Chrisbaba est partie, c'est vraiment bien ! Je ne sais même pas comment elle a fait pour arriver jusqu'ici :P Elle servait à rien franchement, à part à pousser des coup de gueule pour rien aussi ... ^^

Benoit et Thomas me font de plus en plus rire. Et pourtant, Thomas, je ne le supporte vraiment pas. Il m'énerve à tout faire exactement comme Benoit ! Mais bon, ils sont drôles quand même. :)

A la prochaine pour de nouvelles aventures ! Peut être que la semaine prochaine on fêtera le divorce ^^
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Stop les esprits de jalousie, osef que ça fasse ridicule, ils s'aiment ils se marient point. Aujour'hui le divorce est tellement répandu, que c'est plus choquant !
Alors OSEF quoi!
Moi je les trouve touchants, amoureux & c'est génial !

Tous le monde dit souvent : Je m'en fou de ce que peuvent bien penser les langues de bois !
& Bien pensez que vous aussi vous vous en foutez dans vos vies de ce que pensent les autres, alors eux font pareils, ils en ont rien à secouer ! Ils s'aiment c'est le principal !

Autant se marier tant qu'on s'aime.
Plutot que de se marier pr faire cme la tradition ou cme tt le mde.

La perso, je vois pas pk les gens parlent sur ça en mal, ça va trop vite ? & alrs?
Ils vont pas changer d'avis pr autant.

Pis l'autre Stéphanie de merde, heureusement qu'elle a pas fait sa mission, elle se serait fait passer pr une vraie GARCE !
Enfin un peu d'intelligence & de reflexion de sa part ! Il était temps pfiou

Moi j'ai rien contre leur mariage, je suis simplement contre la production qui leur impose un mariage,& qui au final leurs disent qu'il est remit en jeu. TROP CON quoi , vive l'audience voilà tout.

Ca c'est ridicule. & les préparatifs etc AUSSI. Mais le fait de se marier non ça ne l'est en aucun cas.

Vous ne savez pas ce que vous êtes capables de faire par amour.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Mawinou;1748279 a dit :
Stop les esprits de jalousie, osef que ça fasse ridicule, ils s'aiment ils se marient point. Aujour'hui le divorce est tellement répandu, que c'est plus choquant !
Alors OSEF quoi!
Moi je les trouve touchants, amoureux & c'est génial !

Tous le monde dit souvent : Je m'en fou de ce que peuvent bien penser les langues de bois !
& Bien pensez que vous aussi vous vous en foutez dans vos vies de ce que pensent les autres, alors eux font pareils, ils en ont rien à secouer ! Ils s'aiment c'est le principal !

Autant se marier tant qu'on s'aime.
Plutot que de se marier pr faire cme la tradition ou cme tt le mde.

La perso, je vois pas pk les gens parlent sur ça en mal, ça va trop vite ? & alrs?
Ils vont pas changer d'avis pr autant.

Pis l'autre Stéphanie de merde, heureusement qu'elle a pas fait sa mission, elle se serait fait passer pr une vraie GARCE !
Enfin un peu d'intelligence & de reflexion de sa part ! Il était temps pfiou

Moi j'ai rien contre leur mariage, je suis simplement contre la production qui leur impose un mariage,& qui au final leurs disent qu'il est remit en jeu. TROP CON quoi , vive l'audience voilà tout.

Ca c'est ridicule. & les préparatifs etc AUSSI. Mais le fait de se marier non ça ne l'est en aucun cas.

Vous ne savez pas ce que vous êtes capables de faire par amour.
si on part du principe que
1) ils n'ont pas decidé de se marier (senna l'a juste demandé en fiançailles. ça implique un mariage, mais pas de suite apres)
2) ils se sont mariés en France en etant belges
3) par un pretre français (les deux mariés sont-ils anglicans ?)
4) ils se sont mariés dans un jeu
5) avec des "temoins en carton" (non vraiment, moi si je me marie devant dieu, je prends ma meilleure amie comme temoin, pas un mec que je connais pas)
6) la paperasse liée au mariage ?
7) en France (je sais pas pour le reste du monde) le mariage religieux n'a aucune valeur juridique

et bien non, partant de 7 points, ils ne sont pas VRAIMENT mariés
ça c'est passé dans un jeu, c'est un faux mariage, c'etait pour le fun (sans dans leur tete à eux)

je suis d'accord avec toi, je sais pas encore ce que je suis capable de faire par amour (chéri ne m'a pas encore demandé d'enooormes sacrifices. à part celui de vivre loin de ma famille... pas grand chose quoi), mais alors je sais que je serais incapable d'accepter un mariage comme ça. si je veux un mariage de princesse, je veux un vrai mariage de princesse, avec tout ce que ça implique... déjà j'aimerais choisir moi la date (anniversaire de rencontre, une date particuliere pour le couple, etc), choisir moi ma robe en etant aidée par ma mere, choisir l'eglise, le village, mes temoins, les textes, la musique, la deco, etc etc...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Non mais de toute façon ya pas a discuter, ok un mariage c'est beau blabla, moi aussi j'ai trouvé ça joli a un moment, mais... le fait qu'ils soient aussi cons rend la chose profondément ridicule.
Amelie est complètement malade il faut qu'elle se fasse soigner, c'est vraiment une pauvre fille et en plus elle est moche.
Et Senna je le plains meme plus, a force de faire le toutou, il auras ce qu'il mérite :o

Bref, j'ai regardé le prime tout a l'heure mais c'etait pas génial...

J'ai juste bien rigolé avec le fou rire de Bastien et de la voix, et avec la réplique de Benoit "personne va me sauter!"
Ce sont les deux seuls que j'aime depuis le début, je regrette pas mes choix :P
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
j'ai pas réussi a tenir jusqu'à 22h hier soir, mais j'ai regarder un bout du prime aujourd'hui, d'ailleurs c'était le prime le plus merdique de tous ceux que j'ai vu .. pendant 2heure parler du mariage du couple de l'année Senna & Amélie, ca va deux minutes quoi .. et se marier au bout de deux mois (ok, dans la maison il sont h24 ensemble c'est vrai mais quand même ..) c'est carrément ringard jvois pas ce qu'il y a de mignon .. ils font juste ça pour faire un gros gros buzz, et dans quatre cinq mois, on verra sur Scoop Closer & Cie "AMELIE & SENAA, LE DIVORCE" ..
après je ne met pas en doute leurs amours, mais sur ce coup, c'est que du gros buzz, et eux même le savent..

sa fait deux semaines que je regarde plus secret story (rentré oblige ..) et je vois qu'il ne c'est rien passé de super depuis .. c'est dommage ..

par contre, j'étais bien contente de voir Laurent, je l'aimais bien lui dans l'ancien secret !

je n'ai même pas pu prendre de photo "omg" y'avais rien à prendre .. :erf:
 
30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Jalousie, jalousie ... je suis avec mon copain depuis deux ans et ça se passe toujours mieux qu'entre eux ! Combien de fois ils ont failli se séparer ? Et pour quelle connerie déjà ?
Senna, lors de la dernière dispute, n'y était pas allé de main morte ^^ Il l'a critiqué sa copine Amélie :) C'était tellement bon d'ailleurs :d
Au bout de deux mois il y a déjà eu maintes et maintes engueulades, et ils demandent "une bénédiction de voeux" ^^
Quand ils vont sortir, il y aura forcément des filles à l'extérieur, des jolies filles qui tourneront autour de Senna ....Heureusement qu'on ne sera plus là pour entendre Amélie gueuler comme un putois ^^

Cette histoire, c'est de la gnognotte à l'état pur ! C'est tout. Il n'est pas question de jalousie ici, mais plutôt de point de vue. Ils s'aiment ok ... mais bon, est-ce une raison pour faire tout ce bordel dans la maison ? On ne parle plus que d'eux, on ne voit plus qu'eux ...
C'est barbant ! Les autres ( bien plus intéressants ), passent inaperçus et c'est chiant.
Ah et le : " on commence à en avoir marre des autres habitants " de Senna était pas mal. Comme si la maison était la leur, et que les autres, par conséquent, devait dire Amen à tout, et se barrer pour les laisser dans leur bulle ... Mais bien sur ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes