Non non selon la coiffure (attaché) et le maquillage je la trouve jolie aussi. Après cheveux en bas et sans maquillage pas du tout.Vice-Versa;1748652 a dit :Je dois être la seule à trouver Amélie plutôt jolie
Traumen;1748946 a dit :Je dis pas qu'il faut l'aimer, je l'aime pas non plus; c'est qu'elle se fasse traiter de garce, de salope, de pute,... alors qu'elle n'a rien fait pour mériter cette étiquette, que je trouve abusé.
Oh, il ne faut pas s'inquiéter pour ça, je ne les aime pas non plus. Je les trouve du même niveau que Steph (que je n'ai jamais traitée de pute).willy.wonka;1749058 a dit :Je suis tout à fait d'accord, à ce compte là Maxime aussi c'est une pioute, ainsi que Julie, Amélie et John! Parce que rappelons-le, Maxime est sorti avec 2 filles de la maison en peu de temps (bon okay il s'est fait plaquer les 2 coups, mais quand même!), Amélie était assez proche de John par un moment (d'ailleurs hier soir il nous ont carrément ressorti des images), et puis John, proche de Julie par un moment, puis Amélie et puis Benoit (enfin là c'était surtout pour le "délire") et pour finir, Julie, parce que Julie quand même elle a fait plus fort que Stéphanie, souvenez vous, elle a flirté avec Senna la 1ere semaine puis John (surement la premiere semaine aussi), et la 2éme semaine elle s'est mise avec Maxime.
Damsel;1750360 a dit :Désolée de revenir sur le mariage mais je ne comprends rien : il est reconnu légalement/religieusement ou non ? C'est juste pour de faux ? Mais eux y croient pour de vrai ?
Damsel;1750391 a dit :Merci pour ta réponse, mais c'était un prêtre qui s'occupait de la cérémonie ?