Secret Story 4 : commente en direct le prime du 17/09 et la semaine qui suit !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ben les clans Amélie vont forcément détester Stéphanie par principe. Après y a pas de clans Amélie ici je sais :P Perso j'aime pas des masses Stéphanie mais je la hais pas non plus. Il y a des gens pour aimer et détester tout le monde (même Thomas, il avait 11% de voix ce que moi je comprends pas vu qu'il me sort par les pores :P). Et surtout, Stéphanie c'est un personnage fort de la maison, on la voit beaucoup du coup les gens qui l'aiment pas peuvent juste se défouler plus que les gens qui aiment pas Anne-K et on les remarque plus!
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Traumen;1748946 a dit :
Je dis pas qu'il faut l'aimer, je l'aime pas non plus; c'est qu'elle se fasse traiter de garce, de salope, de pute,... alors qu'elle n'a rien fait pour mériter cette étiquette, que je trouve abusé.


Je suis tout à fait d'accord, à ce compte là Maxime aussi c'est une pioute, ainsi que Julie, Amélie et John! Parce que rappelons-le, Maxime est sorti avec 2 filles de la maison en peu de temps (bon okay il s'est fait plaquer les 2 coups, mais quand même!), Amélie était assez proche de John par un moment (d'ailleurs hier soir il nous ont carrément ressorti des images), et puis John, proche de Julie par un moment, puis Amélie et puis Benoit (enfin là c'était surtout pour le "délire") et pour finir, Julie, parce que Julie quand même elle a fait plus fort que Stéphanie, souvenez vous, elle a flirté avec Senna la 1ere semaine puis John (surement la premiere semaine aussi), et la 2éme semaine elle s'est mise avec Maxime.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
willy.wonka;1749058 a dit :
Je suis tout à fait d'accord, à ce compte là Maxime aussi c'est une pioute, ainsi que Julie, Amélie et John! Parce que rappelons-le, Maxime est sorti avec 2 filles de la maison en peu de temps (bon okay il s'est fait plaquer les 2 coups, mais quand même!), Amélie était assez proche de John par un moment (d'ailleurs hier soir il nous ont carrément ressorti des images), et puis John, proche de Julie par un moment, puis Amélie et puis Benoit (enfin là c'était surtout pour le "délire") et pour finir, Julie, parce que Julie quand même elle a fait plus fort que Stéphanie, souvenez vous, elle a flirté avec Senna la 1ere semaine puis John (surement la premiere semaine aussi), et la 2éme semaine elle s'est mise avec Maxime.
Oh, il ne faut pas s'inquiéter pour ça, je ne les aime pas non plus. Je les trouve du même niveau que Steph (que je n'ai jamais traitée de pute).
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Bon les pro mariage ca va bien 5 min la vos crises de nerfs la! On a pas critique l idée même du mariage juste l idée du mariage VU PAR tf1 ce qui est sensiblement différent ( a moins que vous ayez des actions ou soyez sponsorisés par tf1). Alors faut arrêter de nous dire a nous autres qu on est jalouse ou autre quoi tin on peut même rigoler d un évènement monté en choucroutre et buzz sous prétexte que y en a qui ne voit pas clair dans le manège de tv réalité?? Et puis quoi encore! Je pense qu ici on respecte celles qui cherissent l idée du mariage et qu on ne remet nullement en cause cet acte très beau et honorifique (je fais partie de celle qui aimerait me marier). Alors c est pas parce qu on se moque de 2 gugus que ca y estc la fin du monde. De plus comme l a dit une autre mad le senna Il l a demande en fiançailles et c tf1 qui a impose (pour moi c est ca) ce mariage juste pour l audimat. Ensuite je dis pas qu ils s aiment tant mieux si c est le cas après tt y a pas d age pour aimer, rencontrer l amour ni de lieu d abord mais après faut pas s attendre a ce que tt le monde soit en extase devant ce gag produit dans ts les sens du terme par tf1.
M enfin comme disait l autre "pourvu que ca dur!" Je parie qu elle va ns faire un test de grossesse ts les jours mouhahhaha genre le truc clear blue qui dit depuis cmb de temps mais sa va bugue et vire en engueulade XD
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Damsel;1750360 a dit :
Désolée de revenir sur le mariage mais je ne comprends rien : il est reconnu légalement/religieusement ou non ? C'est juste pour de faux ? Mais eux y croient pour de vrai ?

Je suis pas une experte mais il me semble que pour qu'un mariage soit légal et reconnu il faut passer par la mairie obligatoirement. Ici ils sont mariés juste pour la forme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes