Secret Story 4 : commente en direct le prime du 17/09 et la semaine qui suit !

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Anne K je l'aime bien mais elle abuse la.
Ok c'est cool de passer un pacte pour ne pas se buzzer pdt qq temps, mais ça peut pas durer jusqu'a la fin, ya quand même un but du jeu quoi...

Bastien a raison de faire des buzzs comme ça, deja ça lui permet de creuser un peu plus, et puis je suis sure que yen a qui du coup doivent le prendre pour un con :o
Mais passer pour un con aux yeux d'un imbécile, ça n'a pas de prix XD
 
4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
le téléphone noir :yawn:

John aurait été en finale on aurait eu le téléphone bleu en forme de zizi rapport au schtroumpf et à son côté exhib ou quoi?
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Mylouze;1748371 a dit :
si on part du principe que
1) ils n'ont pas decidé de se marier (senna l'a juste demandé en fiançailles. ça implique un mariage, mais pas de suite apres)
2) ils se sont mariés en France en etant belges
3) par un pretre français (les deux mariés sont-ils anglicans ?)
4) ils se sont mariés dans un jeu
5) avec des "temoins en carton" (non vraiment, moi si je me marie devant dieu, je prends ma meilleure amie comme temoin, pas un mec que je connais pas)
6) la paperasse liée au mariage ?
7) en France (je sais pas pour le reste du monde) le mariage religieux n'a aucune valeur juridique

et bien non, partant de 7 points, ils ne sont pas VRAIMENT mariés
ça c'est passé dans un jeu, c'est un faux mariage, c'etait pour le fun (sans dans leur tete à eux)

je suis d'accord avec toi, je sais pas encore ce que je suis capable de faire par amour (chéri ne m'a pas encore demandé d'enooormes sacrifices. à part celui de vivre loin de ma famille... pas grand chose quoi), mais alors je sais que je serais incapable d'accepter un mariage comme ça. si je veux un mariage de princesse, je veux un vrai mariage de princesse, avec tout ce que ça implique... déjà j'aimerais choisir moi la date (anniversaire de rencontre, une date particuliere pour le couple, etc), choisir moi ma robe en etant aidée par ma mere, choisir l'eglise, le village, mes temoins, les textes, la musique, la deco, etc etc...

C'était pas un mariage, c'était une bénédiction, mais peu importe c'est pr célébrer leur amour , & moi je trouve ça chouette. Pas ridicule.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Julyi;1750439 a dit :
c'est tendu de trouver le secret d'anne K au mot pres

sachant que je sais pas ce que c'est "elue de la voix"
Ben en même temps à son avant-dernier buzz, Bastien avait bien trouvé les mots et tout. En expliquant pourquoi il disait qu'elle avait été élue, que quelqu'un lui avait appris son secret et... il buzzé détective :eh: Du coup il a les mots. pi bon je suppose que dire "complice de la Voix" ça suffira!

J'aime bien cette alliance Bastien-Benoit. Mais à moins de nominer Senna contre Amélie, ce qui sera impossible, y a aucun moyen de les virer de la finale.
 
28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Sunburn;1748524 a dit :
Euh, jalousie ? Laisse moi rire deux secondes :cretin:

Non mais sérieusement ! C'est de la télé-réalité !
Ils sont peut être sur un petit nuage tout rose en ce moment même (quoique, vu la tête qui tirait Senna à certains moments...), mais ils vont vite déchanter quand ils vont sortir ...

Et puis, ce n'était pas un "vrai" mariage, aucun papier n'a été signé ou quoique ce soit d'autre. C'était juste une belle (?) mise en scène pour créer le buzz. Et TF1 a bien réussit :)

Je suis d'accord, mais prenez en vous à la prod & pas à eux .
Osef, c'était beau, c'était qu'une BENEDICTION & pas un mariage, meme le prête l'a bien fait comprendre à un moment donné.
Moi je trouve ça con de parler sur la gueule des gens alrs qu'on sait que c'est une télé réalité. M'enfin bon, le monde me dépite tampis pour moi.
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Damsel;1750360 a dit :
Désolée de revenir sur le mariage mais je ne comprends rien : il est reconnu légalement/religieusement ou non ? C'est juste pour de faux ? Mais eux y croient pour de vrai ?

De plus , le prête ( sois-disant hum ) est anglicans , il aurait donc fallu qu'Amelie et Senna soient anglicans , ou se convertissent .. Et la formule prononcé par Laurent n'est pas la formule exacte : Je vous uni par les liens de l'amour et NON je vous uni par les lien du mariage et plein de subtilités du genre ;)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Mais lol c'est pas le mariage en lui même qui etait ridicule, ce sont eux qui sont ridicules.
Moi j'ai rien contre le mariage au contraire, par contre quand je vois "vivre" Amelie, la je suis dépitée :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes