Citronade;1811083 a dit :Elle a encore rien compris à la question miss grosse touffe.
Citronade;1811083 a dit :Elle a encore rien compris à la question miss grosse touffe.
mais elle vit deja en belgique amélie et elles sont p-e meme de la meme ville mais je me souviens plusPukun;1811081 a dit :Si Amélie emmenage en Belgique, je suis sûre que Stéphanie va s'exiler en France
Pukun;1811081 a dit :Si Amélie emmenage en Belgique, je suis sûre que Stéphanie va s'exiler en France
Alizuko;1811089 a dit :mais elle vit deja en belgique amélie et elles sont p-e meme de la meme ville mais je me souviens plus
tiens la coiffure de steph on dirait les mesch pourri dans les sims DDD genre le pavé qui bouge pas ne se mouille pas etc
atta t'imagine si ct le cas elle pourrait se faire des betes de dreds DDDD ou des natte collées genre ecrire des message sur son sexe etc (le prix en gros genre meme les aveugles pourront le lire ok la je sors DDDDDDDDDDDD)Citronade;1811083 a dit :Elle a encore rien compris à la question miss grosse touffe.