Haha exceeeeeeeellent ma poule =DDAlizuko;1116751 a dit :"qui a les plus grosses maracas?" bah c'est léo
Haha exceeeeeeeellent ma poule =DDAlizuko;1116751 a dit :"qui a les plus grosses maracas?" bah c'est léo
Axe hot fever, oh oui.Alizuko;1116751 a dit :"qui a les plus grosses maracas?" bah c'est léo
-bah j"ai couilles multi-fonctionétanque, billard, boulier, elles peuvent tout faire vas-y demandemi3l_pOps;1116747 a dit :Nan mais imaginez la tehon quoi , le mec genre il ramene ses fesses au casting ( ou plutot ses couilles) de secret story
"-Bonjour quel est votre secret??
-J'ai d'enormes castagnettes
-.. Okkkkkké"
merci je pars bientot en tournée ds tte la Francemi3l_pOps;1116752 a dit :Haha exceeeeeeeellent ma poule =DD
SHAUNA"Ja viyin teum pouésenair mon mec "sunchimamou;1116755 a dit :Raaaa j'ai encore raté un truc a ce que je vois ( ça m'apprendra à faire des aller-retour vers mon frigo^^). Ils ont dit les vrais secrets des intrus ??? Et alor Shauna a dit quoi a romain?
mi3l_pOps;1116760 a dit :SHAUNA"Ja viyin teum pouésenair mon mec "
ROMAIN " jte présente ma meuf angie "
ANGIE " T'es tres jolie Shauna"
SHAUNA: "Toua aussi ènjie " ( normal tu me ressemble)
Nan mais qui sait ils vont se poignarder dans le noir cette nuit...L'éponge;1116770 a dit :Tain c'est bientôt fini et y a même pas eu de sang !