même ds les sims on peut pas faire çaTralali;1204400 a dit :Donc ils ont appris à s'aimer APRES que l'ex de Sabrina l'ait largué?Donc ils sont tombé amoureux en une semaine eux aussi
Billy.;1204418 a dit :En plus, elle n'avait pas l'air mal quand son mec l'a largué. Sur le coup, elle tirait la tronche (surtout pour le fait de se faire larguer en live je pense) mais il me semble qu'elle n'était pas particulièrement déprimée après alors que ça faisait un moment qu'elle était avec son mec.
arrête ds les ffeux de l'amour c'est plus trash lolMysty;1204416 a dit :Comme c'est guimauve, c'est quoi ce mauvais magnéto "une faute, un pardon" T_T, On remix les feux de l'amour!
Il est pas viré, juste remplacé car il a la grippe B comme Benjamin comme il dit, ahhh meme malade il est toujours aussi comique ce Benji...M.a.r.i.n.e.;1204434 a dit :JE DEBARQUE !
nan mais il se passe quoi, là ? (rentrée oblige je regarde plus)
pourquoi benJ est viré ? et pourquoi Nikos se permet des commentaires genre "merci benJ" ?
M.a.r.i.n.e.;1204434 a dit :JE DEBARQUE !
nan mais il se passe quoi, là ? (rentrée oblige je regarde plus)
pourquoi benJ est viré ? et pourquoi Nikos se permet des commentaires genre "merci benJ" ?