toi aussi t'es tétue comme une moule ? ahahRiley;1106418 a dit :Elle est autant portugaise que moi.
il a dit qu'il était divorcéM.a.r.i.n.e.;1106415 a dit :bah romain est marié donc il va pas lancer "sisi je l'aime, et ce soir jla saute"
nan je crois que c'est un couple libertinAlizuko;1106426 a dit :il a dit qu'il était divorcé
vive les amphis ;DBlumen;1106432 a dit :Et dire que demain je dois me lever à 7h.. Je dors moins pendant les vacances que pendant les cours, mwarf.
on a qu'à commenter la pub. sinon si t'as quelqu'un à côté de toi tu fait un concours de pub : tu dois vite deviner pour quoi est la pub.Luminelle;1106434 a dit :On s'ennuie pendant la pub.
euh. merciLia25;1106437 a dit :Ah ben on devient vite accro à la connerie, ça suffit pour tenir en éveil !
Loud&Close;1106438 a dit :Oui, c'est ce que j'avais compris et aussi qu'ils étaient divorcés... En tout cas, il a dit que c'était une "pauvre conne" ou un truc du genre.
Mais Daniela, elle en avait pas un peu rien à faire de JonJon quand elle était dans la maison?