[Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ?

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Samedi, je regardais la soirée de l'étrange avec mon copain. Ca me faisait tellement peur que je lui ai demandé de changer de chaine. Et après, quand il m'a ramenée chez moi et qu'on a traversé la fagne, je vous dis pas comment j'étais crispée sur mon siège x)

Sinon tantôt je regardais sur mad les films de peur primale là, ça me mettait déjà sur les nerfs et là quelqu'un a frappé à la porte et mon chien a aboyé, j'ai hurlé !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
[J.A.C.K.];852720 a dit :
J'étais en train de me laver les dents, et comme j'ai deux de tension en ce moment, je me suis mis le manche dans l'oeil. Ca me brulait et en me frottant l'oeil, je me suis griffée. Quand j'ai regardé mon ongle, yavait du blanc dessus et j'étais persuadée que mon oeil était crevé et qu'il "fuyait". J'ai appelé ma mère en panique pour finalement me rendre compte que c'était juste du dentifrice. J'crois que je me suis rarement sentie aussi con.

Ah comment j'aurais trop flippé ma race, j'ai toujours peur de me crever un ?il (oui c'est très fréquent de se crever un ?il).

La dernière fois, hier REC, j'ai littéralement hurlé 2 ou 3 fois pendant le film.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
[J.A.C.K.];852720 a dit :
J'étais en train de me laver les dents, et comme j'ai deux de tension en ce moment, je me suis mis le manche dans l'oeil. Ca me brulait et en me frottant l'oeil, je me suis griffée. Quand j'ai regardé mon ongle, yavait du blanc dessus et j'étais persuadée que mon oeil était crevé et qu'il "fuyait". J'ai appelé ma mère en panique pour finalement me rendre compte que c'était juste du dentifrice. J'crois que je me suis rarement sentie aussi con.

Je suis lancée dans un fou rire depuis cinq minutes :yawn: Sincèrement désolée.

Dernière peur: quand un gars m'a abordé dans la rue, insistant pour que je lui donne mon adresse afin qu'il passe chez moi et quand j'ai enfin réussi à lui "échapper" pour continuer mon chemin, il m'a sorti "Ne t'inquiètes pas, on se reverra plus vite que tu ne le croies". Gloups. Depuis, je rentre à toute vitesse le soir.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Une fille qui m'énerve qui me fait le saut en me pinçant les côtes, alors que j'étais malade, fatigué et tout, ce qui lui a valu une engueulade XD
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma dernière grosse peur c'était quand une flamme est sortie de mon fer à lisser, au niveau du fil près du manche. J'ai tremblé comme une dingue. :happy:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Resident Evil sur Wii bourrée à 4 heures du matin. Bouh, plus jamais ça.
Ou si...? A chaque fois que je fais un truc sensé me faire flipper, je me dis "allez je me force un peu et cette fois ci j'aurai pas peur!", et puis, parfois ça marche, et parfois...
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
33
Paris
Il y a 10 minutes. Je jouais passionément de la guitare, même peut-être trop passionnément... Y'a une corde qui m'a sauté dessus. :puppyeyes: Sur le coup, j'ai eu très peur !

Nadja;853237 a dit :
Ma dernière grosse peur c'était quand une flamme est sortie de mon fer à lisser, au niveau du fil près du manche. J'ai tremblé comme une dingue. :happy:
Moi pareil hier soir avec le sèche-cheveux. Ca sentait le cramé après. Il est parti direct à la poubelle !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Peur ultra ridicule :
Quand mon hamster (ce couillon) s'est coincé dans un tuyau destiné aux hamsters nains. Il s'est mis à hurler comme si on l'égorgeait. Sur le coup j'ai flippé j'ai cru qu'il allait mourir de d'apoplexie ou que son dos allait casser et qu'il se retrouverait paralysé à vie... Finalement on a dû péter le tuyau pour qu'il s'en sorte -_-'.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ce matin sur la rocade, toute cette pluie et toutes ces voitures qui galèrent et ralentissent d'un coup ou déboitent sans cligno, j'ai cru que j'allais pas arriver à la fac. Ça fait plusieurs jours que j'ai peur en voiture, j'aime pas rouler sous la pluie ou la nuit ...
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ma mère a un parfum d'ambiance qui se déclenche toutes les 30min dans la salle de bain et cette nuit il a fait pchiiiiiiiiiiiit! pile quand j'étais là dans une maison toute silencieuse à 3h du mat' quand on s'y attend pas c'est méga flippant ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes