[Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Alors moi j'ai trop peur des mantes religieuses, cette insecte vert qui mange le mal après l'accouplement. c'est horrible, quand j'en vois 1 je fuis, c'est dingue comment je flippe face à cette petite bête, rien que d'en parler j'en ai des frissons :eek:
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
J 'ai peur des punaises des que j'en vois une je panique severe !!!! (les bestiolles mdrr par pour le mur ;) .... lol )

et je crois que c tous ....
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'ai la phobie des limaces. Il m'est arrivé de crier, d'être paralysée. Et quand j'en croise sur un chemin étroit, je transpire. Parfois, il faut même me porter pour que je puisse rentrer chez moi >___< (heureusement, j'suis pas très lourde)

J'ai aussi peur d'avoir des maladies. Graves.

Et j'ai toujours un peu peur du feu.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Tendance a etre de plus en plus claustro!
Et pas forcement dans des endroits très petits. Autant si ça va bien ds un ascenseur, je peux faire une crise d'angoisse qd le metro s'immobilise entre deux stations.
De même la nuit dans un lit si je suis entre qqun et le mur ou bien ds un chambre parfaitement fermée je fais des angoisses nocturne.
J'ai failli faire une crise d'angoisse l'autre jour dans l'avion qd on a traversé l'immense masse de nuages, parce que je voyais rien autour.

Ca empire avec l'age
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
J'étais completement arachnophobe depuis toute petite. Une araignée vivante, morte, une toile d'araignée, quelque chose que l'araignée avait touché, etc... me mettaient dans un état second, une crise de panique incontrôlable. J'ai même un jour condamné mon bureau car je n'avais pas réussi a en tuer une et elle s'etait cachée, j'avais donc une araignée vivante dans le bureau sans savoir exactement où elle etait. Le bureau a été condamné 3 mois!!

Lors de mon accident de voiture j'ai subit un léger traumatisme cranien qui a entrainé pas mal de petites choses comme des pertes de mémoires, des pertes déquilibre, ... et la disparition quasi totale de mon arachnophobie. A présent je ne les aime pas mais je ne panique plus du tout. c'est très bizarre mais ça me facilite la vie lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours autant peur des mille pattes, même si, par je ne sais quel miracle (et j'm'en plains pas), ça fait une éternité que j'en ai pas croisé dans ma chambre. En revanche, je crois que mon arachnophbie se calme légèrement, tout dépend la taille de la bestiole bien sûr.

J'ai peur de vomir des fois.
J'ai peur de l'inconnu. Quand je ne sais pas exactement où je dois me rendre (par exemple : pour mon futur travail, j'ai dû y aller cet ap-midi pour me rassurer), ça me file la nausée et c'est comme si mon estomac se bloquait ; je n'arrive plus à manger, j'ai le vertige, etc. C'est complètement con, je sais, mais ça devient assez fréquent. Et donc, du coup, assez logiquement j'ai peur d'être en retard (si je ne sais pas où je dois me rendre, il faut que je cherche, ça me fait perdre du temps donc... fatalement, peur d'arriver trop tard).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes