[Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
j'ai peur de ce que les gens pensent de moi,
j'ai peur dans l'ascensceur (je sais plus l'écrire),
j'ai peur de l'avenir,
j'ai peur qu'il soit arrivé un truc à ma mère quand elle tarde à rentrer,
j'ai peur d'être avec des gens que je connais pas,

J'ai atrocément peur des chiens, quand j'en croise un qui n'est pas en laisse et qu'il n'y a pas d'issue je me mets à pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les mantes religieuses...Han et j'vois que je suis la seule^^ Oui bon pas de quoi être fière.Mais c'est une phobie que je traine depuis pas mal de temps,ptêtre 7/8 ans.Allez savoir pourquoi.1001 Pattes a été une petite épreuve pour moi,même si ça va elle est gentille dedans.Mais en photo,en film,en dessin en vrai,j'peux pas...Rien que le mot brr.Ca m'handicape pas trop parce que j'en vois jamais par chez moi(doit faire trop froid).Mais j'envisage pas de vivre dans un pays chaud...Et quand j'en vois une sur un magasine ou en film,je lâche le magasine comme une furie,comme si elle allait en sortir ou je sors de la pièce et j'y rentre pas avant un sacré bout de temps.J'sais pas c'est sa couleur,sa tête,ses longues pattes là,son accouplement très euh spécial,puis j'arrète là :confused:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
tristana07 a dit :
Je ne supporte pas de dormir sur le dos. Je ne peux pas. Car j'ai de suite l'image du cercueil. Les gens sont toujours sur le dos dans un cercueil.

Moi aussi, y'a un peu de ça. Finalement je suis bien mieux sur le vnetre sans voir "personne".

Avant j'avais peur du noir, ma chambre se trouve au bout d'un couloir que j'allumais à chaque fois, et je m'endormais avec une petite lampe allumée que mes parents éteignaient en allant se coucher. Maintenant, le noir ne me fait pas peur. aHaH :P

Je déteste tout ce qui est insecte. le pire; les araignées. j'en ai vraiement peur même si elles ne sont pas grosses. alors là. "Maman !! y'a une araignée". (je peux me^me pas faire appel à ma soeur, c'est pareil, un peu moins pire)
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
[J.A.C.K.] a dit :
Un truc que je supporte pas, le contact du métal (sauf mon piercing à la langue >_<). Ca m'fout trop mal à l'aise, resultat je ne mange qu'avec des couverts en plastique

Moi c'est le contact métal/métal ou alors métal/dents
C'est affreux ca me fait des douleurs et je deteste voir les autres frotter leur fourchettes sur leurs dents et moi aussi je mange avec des couverts en plastique.Toute ma famille trouve ca bete et ils ne me comprennent pas.
Pour mon appartement, j'ai acheté un fouet en plastique, tout en plastique de peur que ca frotte sur les casseroles en métal, et pareil, le gratoir est banni...
 


Il y a des trucs assez incroyables dans ce site lol =O

Moi jusqu'à avant hier j'avais une phobie terrible de me peser (car j'avais peur que ça me fasse rechuter dans l'anorexie) mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réussi à me peser alors je ne considère plus cette peur comme une phobie.


j'ai une peur terrible des serpents surtout et du sang qui n'est pas le mien
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Phobies :

- Je suis ornitophobe (peur des pigeons et autres oiseaux), et je le vis très mal, jusqu'à mes 12 ans je ne pouvais m'empêcher de crier ou de pleurer quand j'en voyait dans la rue, je courais dans tous les sens et rentrais dans le premier magasin qui était là.
Maintenant j'essaie de me contrôler mais je ne peux pas en avoir un à moins d'une dizaine de mètres de moi, alors je change de trottoir tout le temps, si je suis avec quelqu'un je tourne tout le temps autour de lui. Je pense que j'emmerde un peut tout le monde mais bon :/.
Mais je pense que le pire dans cette phobie c'est le regard des autres, constamment à être dévisagé, ou alors des rires, des choses pas sympas ditent ouvertement, enfin bref pour moi c'est une grande souffrance.

Et je souffre donc en même temps du regard de autres, j'ai peur qu'ils se moquent de moi, peur de pas bien faire et qu'ils rient.

- Je suis aussi émétophobe, je ne suporte pas de ***** et de voir les autres faire de même :/

Sinon j'ai peur de rencontrer des gens mal intentionés, ou louches quand je suis toute seule dans la rue, alors je regarde tout le temps de tout les côtés.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une peur bleue de me faire suivre, agresser.
Un peu peur des garçons - pas dans un sens aussi grave, pas d'une façon aussi phobique que J.a.c.k, mais un peu peur quand même. C'est bête mais ... mais je ne choisis pas, puis c'est quand même rassurant de lire ça, on est pas seules. Puis J.a.c.k, c'est quand même hyper courageux de l'avouer, socialement ça doit être difficile. Moi, même ma mère se pose des questions parce que je suis célibataire depuis plus d'un an ...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai peur de pas mal de choses...
Pas mal d'animaux: serpents,araignées,scorpions,gros chiens...
Sinon j'ai peur de la mort,de me faire agresser,violer...par conséquent j'ai peur quand je suis seule dans la rue.
Je ne suis jamais rassurée dans le noir et je supporte pas les films d'horreur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes