[Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses.

27 Février 2007
153
0
2 877
pantin
j'ai peur de m'ecrouler ds la rue depuis ke je suis tombee gravement malade.... il m'arrive d'avoir des montees d'angoisses...
et je ne supporte pas les bain de foule!NO WAY!
 
26 Février 2007
18
0
2 852
paris
jui claustrophobe.il m'est arriver dme bloker dans l'ascenceur de mon immeble,j'ai fait une des ses crises..wah!
phobie des hciens
peur detre noyée,jangoisse,je ne sais pas nager,jvais ni a la plage ni a la pisine
y'en a , sa leur fait rire des ke jdis sa..bref.;)
 
22 Février 2007
38
0
2 867
Sainte-Clotilde (Réunion)
Alors, quand on voit les phobies de toutes les Madmoizelles, on se dit, ouf..on n'est pas la seule!!!
Moi, qui suis stréssée de nature, je m'inquiète beaucoup pour mes proches, et je stresse juste à l'idée de les perdre, ma mère, mon frère et ma soeur, sans oublier mon chéri..Bref, j'en rêve et je me monte parfois des scénar', lorsque mon chéri est en retard, j'magine toujours le pire alors pour éviter que je ne cogite trop dans mon coin en l'attendant, je m'occupe l'esprit, je lis, je regarde la tv, je révise..

Mais sinon, il y a aussi, une autre peur qui me fait suer, ce sont les cafards..je déteste leur tête, leur odeur et le bruit qu'ils font tout près des sachets..je ne supporte pas de dormir dans une pièce suceptible d'en avoir!!
Quand, j'habitais toute seule, je paniquais juste à l'idée d'en voir un ramper..j'arrivais pas à les tuer en plus..pffffff..mais maintenant ça va mieux depuis je suis avec mon chéri!!!!:d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'sais pas si c'est une phobie, mais je ne supporte pas qu'on me touche les poignets (la où on voit les veines qui sortent, -saillantes chez moi-). Rien que l'idée d'y approcher un objet pointu me donne envie de vomir et de pleurer :confused:.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Pois a dit :
J'arrive pas à le dire ou même à le voir, je préfére encore ses synonymes ^^

Pois je suis comme toi, J' avais cette peur qui m' a bouffé la vie pendant plus d' un an et demie, j' avais peur que ça arrive n' importe ou ... Ca me rendait complètement renfermée sur moi-même, dans une sorte de bulle, un cercle vicieux . Pour te dire je prenais des boites entières d' anti-vomitifs à longueur de temps...
Maintenant ça va mieux, je sais gérer et surtout avoir une vie en socièté sans faire ces crises de spasmophilie ( parce que mes peurs provoquaient cela ), mais c' est plus difficile quand je vois quelquin le faire, je crois que ça me replongerai dans un profond mutisme...
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je suis arachnophobe comme pas mal de monde ^^
C'est ridicule pourtant hein, une araignée c'est un être vivant comme un autre, mais je sais pas, c'est l'articulation du corps, comment elles se déplacent... Elle peut être minuscule ça me fait peur.

Sinon depuis que je regarde ce genre de bêtises à la télé, ou depuis que j'ai vu l'Exorciste, j'ai peur du surnaturel, d'être possédée tout ça.
Quand j'y pense, je suis obligée d'allumer les lumières partout, de foutre un pied dans mon armoire pour voir s'il n'y a rien, regarder sous mon lit... Enfin bref.
 
16 Février 2007
59
0
4 657
Nantes
Pas mal claustro (je supporte vraiment pas les endroits très étroits), un peu parano, un peu phobique sociale aussi... mais rien d'extrême. Très stressée et angoissée en général.
C'est plutot des angoisses, comme par exemple assez souvent dans n'importe quelle situation où je suis avec des gens que je connais peu, et aussi une grande angoisse de la noyade, d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer... la pire façon de mourir pour moi. :eek: Peur de perdre quelqu'un très soudainement, alors que je ne m'y attends pas du tout (bon je suppose que c'est pour tout le monde pareil). Et je suis très sensible aux odeurs, il y a quelques odeurs que je supporte vraiment pas et qui me font vomir dès que je les sens comme le vomi d'ailleurs, ou le plastique brulé.... Les araignées, aime pas bcp ça non plus. :confused: En fait, j'ai pas vraiment de phobie mais plus des petites angoisses, qui peuvent devenir grandes dans certaines situations.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Araignées surtout mais la plupart des insectes sont concernées. Je deviens hystérique, je crie, je tremble, je contrôle pas mes gestes, j'ai limite envie de pleurer.

L'alcool chez mes parents. C'est physique, ça me donne la chair de poule, j'ai des envie de cogner, de vomir, de hurler, j'ai extremement de mal à me contrôler, à respirer calmement. J'en fais des cauchemards quasiment toutes les nuits. Je suis devenue sensible à l'odeur du wisky, de telle sorte que rien qu'en entrant dans la piece je sais si ils ont bu ou pas. J'entends le bruit des glaçons dans les verres à l'autre bout de l'appartement. Ca declenche donc souvent de grosses crises d'angoisse.

La peur de l'abandon, pas mal de cauchemards aussi... De scenarios catastrophes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes