M
Membre supprimé 357905
Guest
Par contre, qui a lu Mansfield Park de Jane Austen et voudrait en parler avec moi? Je viens de le finir et j'ai besoin de partager ma haine de Mary!
Par contre, qui a lu Mansfield Park de Jane Austen et voudrait en parler avec moi? Je viens de le finir et j'ai besoin de partager ma haine de Mary!
Fanny dans les (différents) films m'énerve au plus au point. MAIS dans le livre...On voit vraiment plus la différence entre elle et ses cousines, ou Mary. Et je trouve qu'effectivement, son séjour chez ses parents lui fait prendre du recul et achève de la faire mûrir, mais sans renier ce qu'elle est.
Par contre moi j'ai plus de mal avec Fanny qu'avec Mary
Et on parle de l'article de Rockie qui défendait le fil "énorme "? Mais si le film qui parle d'entrave à l'IVG mais au final le film il était pas toxique parce que la scène d'accouchement était si bien faite ?Ce qui m'agace, c'est que les articles tapent à fond sur une œuvre de fiction mais qu'à côté de ça la rédac semble plutôt complaisante envers de la télé-realité ultra toxique et bourrée de sexisme (avec des arguments tels que "ça détend" et autres du même style).
Cohérence, vous avez dit cohérence?