A
AnonymousUser
Guest
Je ne peux pas voir la publicité... Mais pour le débat qui s'est lancé, je suis pour ma part contre la burqa, contre le niqab qui ne sont même pas inscrit dans la religion islamique. Oui, je trouve que c'est un signe d'asservissement, que c'est scandaleux, incompréhensible, et oui, quand on immigre dans un pays, quel qu'il soit, il faut s'y plier à ses coutumes, à ses moeurs, même si c'est un pays démocratique, et surtout à ses lois. Je ne pense pas qu'il faudrait créer une loi interdisant le port de la burqa (de toute façon, il me semble qu'une loi existe déjà interdisant de dissimuler son visage dans la rue) mais plutôt de créer une loi qui donnerait la liberté à ces femmes de porter ce vêtement, mais de pouvoir le retirer quand elles le veulent, sans subir d'outrages, de pressions extérieures, que ce soit des deux côtés. Mais là encore, si elles sont obligées de porter le voile intégral, une loi telle que celle-ci ne les aidera pas.
En fait, le problème, c'est que certains qui s'opposent à la loi de l'interdiction avance leur propre liberté, car ils ont choisi de porter le vêtement, mais je pense qu'avant tout il faut protéger celles qui n'ont pas choisit de le porter, et tant pis si cela en déplaît à d'autres.
En fait, le problème, c'est que certains qui s'opposent à la loi de l'interdiction avance leur propre liberté, car ils ont choisi de porter le vêtement, mais je pense qu'avant tout il faut protéger celles qui n'ont pas choisit de le porter, et tant pis si cela en déplaît à d'autres.