Z
Aaaah contente de voir que tu l'as publié!Favole;3345475 a dit :Bon, les filles... Voici le premier chapitre de ma chose.
En tout premier lieu, je tiens vraiment à demander votre indulgence, et appuyer le fait qu'à votre contraire, je n'ai encore lu aucune fic... Je me doute donc que ce que vous allez découvrir n'est pas neuf, et j'en suis désolée.
Cela fait qui plus est longtemps maintenant que je n'ai plus vraiment écrit, et même si cela me fait du bien (d'autant plus sur ce thème), j'ai conscience de me montrer un peu rouillée. Je m'en excuse aussi.
Ce premier chapitre est assez simple, et est destiné à poser les bases en douceur (cela bougera sans nul doute bien plus par la suite). Il se déroule bien évidemment après le dernier épisode, avec les émotions très "à vif" que cela suppose. (Je l'ai déjà dit, mais je me suis tout dernièrement gavée de cet épisode, et l'atteinte en est chez moi restée intacte. ) A noter également que n'ayant jamais regardé la série en français, il m'a été particulièrement difficile d'établir le peu de dialogue dans cette langue. Instinctivement, les mots, habitudes et intonations anglaises me venaient, et j'ai du me faire violence pour me décrocher de cette si jolie langue que je ne maîtrise pas assez.
Enfin, et même si j'ai dépassé minuit et le 2 Juillet, je dédicace bien sûr ce chapitre à notre petite @Shirellevivi.
Bonne lecture les filles.
(PS : Je suis nullissime en imagination de titre, celui-ci est probablement provisoire.)
(PPS : J'ai vraiment la boule au ventre.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
atomheartmother;3341914 a dit :Joyeux anniversaire Shirellevivi
Lily'_Bertine;3342864 a dit :
mim_y22;3343110 a dit :Joyeux anniversaire Shirellevivi
Norma Jean.;3342050 a dit :Joyeux anniversaire Shirellevivi ,j'étais pas sur le chat hier soir mais à en croire Bathilda Fritton c'était kind of hot !
ambre94;3342537 a dit :Shirellevivi Joyeux anniversaire Miss !! =)
Tout plein de Sherlove sur toi et cadeau : des Shercakes !!
Minh Tuyêt;3343035 a dit :Whaaaaaaaaaaaaat ? Jeveuxsavoiiiir
Sinon encore une fois, bon anniversaire ma Shirellevivi d'amour
Viens là que je te fasse un cumberhug
:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bad Wolf;3344456 a dit :J'ai vu que c'était ton anniversaire Shirellevivi alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Il y a quelques jours pour mon anniversaire une copine (que j'ai convertie corps et âme à Sherlock) m'a dit qu'elle m'offrait une soirée avec Moriarty. Il me semble que tu es plutôt Benny, alors tiens, voilà de quoi faire de beaux rêves !
Caracallas;3344992 a dit :Shirellevivi : Joyeux Anniversaire, again !
Et je me demandais ce que "Happy Birthday Sherlock" pouvait donner en recherche google et donc, voici :
Lolidela;3345325 a dit :Y'a que moi qui trouve choquant le geste de Martin ?
Ben n'est pas jaloux ??
Et puis sérieusement, je trouve qu'Andrew ressemble de plus en plus à un pokémon
Sinon, Joyeux Anniversaire Shirellevivi !!!
Aries;3345375 a dit :Sinon bon anniversaire Shirellevivi ! Je t'ai fait un ptit fanart de Moriarty vite fait pour fêter ça 8D
Cee;3341737 a dit :
C'était génial, je vous aime, j'ai envie de vous faire une déclaration d"amour, parce que même si j'ai passé la soirée sur mon PC, c'est le meilleur anniversaire du monde parce que j'ai jamais reçu autant d'amour de gens qui m'aime pour ce que je suis vraiment, avec toutes mes conneries. C'était parfait. Voilà. (Fin du message niais )
Bathilda Fritton;3342066 a dit :"Kind of", t'as de ces mots (Naked Thor, faudra te dénoncer un jour)
Justement, Loo en a parlé sur le livechat, je me permet de quoter au risque de briser les rêves de certaines (^^)Lolidela;3345325 a dit :Y'a que moi qui trouve choquant le geste de Martin ?
Ben n'est pas jaloux ??
Et puis sérieusement, je trouve qu'Andrew ressemble de plus en plus à un pokémon
Martin = perfect gentleman1:57 Comment From Eden Capuyan: Is the photo where Martin Freeman holding your boobs true?
1:57 Paul Jones: Just say yes.
1:58 Louise Brealey: I'm glad to clear this up. His hand is at least three centimetres away. It was a joke. It was funny. He's the perfect gentleman.
Pourquoi personne n'a relevé le fanart Momo encore? Il est trop chou *____*Aries;3345375 a dit :Wow ça fait trop longtemps que je suis pas venue ici °0° *perdue*
J'ai trop envie d'écrire des fanfics mais je suis dans le dilemme "est-ce que j'écris en français ou en anglais ?" et puis ça fait un bail que j'ai pas écrit, je devrais me faire la main sur mon originale ou sur des drabbles, comme ça je pourrai écrire une fic potable après
Sinon j'ai fait un fanart il y a un bout de temps (en mai), j'ai fait Moriarty en Roi de Cœur 8D
+1. Pas mieux, je suis toujours baba (si, si ) devant cette scène221B;3345928 a dit :Je suis tombée sur ces gifs qui m'ont rappelé à quel point cette scène m'avait esthétiquement troublée:
Mais ouiiiii En tout cas, moi, je t'aime ! (j'ai l'impression de ne te dire que ça en ce moment et ça me fait me sentir niaise, je déteste ne plus te parler vraiment ;__; )Shirellevivi;3345913 a dit :Vous me faîtes sentir aimée pour ce que je suis et c'est un doux sentiment merveilleux.
Minh Tuyêt;3345986 a dit :Mais ouiiiii En tout cas, moi, je t'aime ! (j'ai l'impression de ne te dire que ça en ce moment et ça me fait me sentir niaise, je déteste ne plus te parler vraiment ;__; )
Luthien Tinuviel;3346049 a dit :@Favole
Bon ça va commencer à faire redondant, mais je vais donner mon petit avis aussi
J'aime bien ton style, on voit que c'est recherché, ça fait plaisir à voir. On y perd un peu en clarté parfois, c'est dommage, mais je conçois que l'équilibre soit difficile à atteindre.
Je suis d'accord avec @Shirellevivi , peut-être un peu trop de sentiments parfois, mais comme ils sont très justes, ça me dérange pas trop. (cela dit je sais pas si je relierais ça à The Quiet Man, pour cette fanfic j'ai surtout l'impression qu'ivyblossom tourne parfois un peu trop autour d'une seule action qu'elle commente à l'envi, des fois je m'ennuie) Ce qui m'amène au point suivant..
Owi owi John est tellement in-character, ça faisait un moment que j'attendais une fin comme celle là que tu viens d'offrir. Je suis joie
Tout ça pour dire que j'attends de te lire de nouveau très vite, et merci d'avoir fait partager !
Favole;3346062 a dit :Merci pour la fin, je suis heureuse que ça plaise (je me suis un peu agacée toute seule là-dessus, incapable de trouver le français qui conviendrait).