Chatterton;3791443 a dit :Hé je fais avec des copains un podcast sur la culture geek, et cette semaine j'ai fait (avec une des coanimatrices) un dossier sur Sherlock. D'habitude je lis assidument ce topic en sous-marin (je me suis déjà fait griller plusieurs fois au boulot en flagrant délit de Cumberbitching)
Bref.
On a parlé pendant 25 minutes, y a fallu couper au montage pour que ça en fasse seulement 13 (ça m'a brisé le coeur) et du coup comme ça m'a pris des heuuuuures de faire le montage sonore, je me suis dit qu'il fallait que BEAUCOUP de gens l'écoutent pour le rentabiliser alors j'ai pensé à vous
Cliquez pour écouter mon émissioooon :3
Bon évidemment si ça vous plaît vous pouvez écouter les autres épisodes de l'émission, hein (on parle de Doctor Who dans l'épisode 1, eheh)
PS : j'espère que c'est pas interdit de faire un peu de pub... On gagne pas de sous promis (même on en perd parce que la machine à café du studio a tendance à manger les pièces et à rien donner en échange -_-" )
C'est super cool ! Vous avez vraiment fait du bon boulot, pour être honnête je n'ai pas lu/vu beaucoup d'interviews des acteurs et toute ma connaissance de la série se base sur ce que je vois sur Tumblr. Donc ça m'a permis d'apprendre pas mal de choses, les petites anecdotes comme la costumière qui ne dormait pas la nuit parce qu'elle avait peur pour l'écharpe sont vraiment drôles et intéressantes. Vous n'avez pas trop développé sur Louise Brealey, mais bon d'un autre côté j'imagine que pas mal de trucs ont dû disparaître au montage.. En tout cas c'était un plaisir de vous écouter !
Et pour Freeman je sais pas, j'ai l'impression que sa relation au monde se résume à l'expression "fuck you". Il a dû vouloir prendre un peu des libertés mais étant donné que c'est une star internationale, ça ne passe plus. Surtout que là c'est même pas une histoire de déformation tendancieuse comme les "propos" de Cumberbatch à propos de Jonny Lee Miller, c'est carrément offensant. Ce serait passé dans une soirée entre potes, mais là ça la fout mal de balancer ça à un journaliste. C'est pas vraiment l'attitude qu'on attend de lui
@Shirellevivi : Je dis ouioioiuoioioiuoouiuii pour l'article de Louise Brealey, elle est tellement intéressante et drôle et alkzjlksj
Et je me porte volontaire pour upper le topic Andrew Scott. See you there
@Annie D'Astrée : J'arrive un peu après la bataille, mais bienvenuuuue ! J'espère que tu passeras de bons moments mais enfin bon là on en a pour encore 9 mois sans épisodes donc on a le temps de voir venir hahahAHA.
Non en vrai fais comme chez toi, on a aussi des cupcakes ici
(en cherchant dans les méandres de Tumblr à la recherche de ce gif j'ai vu qu'il y avait des gens qui shippent Mycroft et Sherlock. juste...pourquoi ? )
Bon, puisque je suis là, je sais pas si quelqu'un les a déjà postés, mais ces gifs ne manquent jamais de me faire ricaner bêtement à chaque fois :
Elémentaire, mon cher Watson.
Et à propos des crossover avec Sherlock :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai pas encore testé le Bondlock, mais c'est vrai que les deux Ben se ressemblent pas mal et l'idée que Bond et/ou Q soient en rapport avec Sherlock et/ou Mycroft est assez plausible et cool aussi.
Non là c'est bon pour moi. Bring it on.