B
black-crystal
Guest
Raah les vilaines Madz, à cause de vous je dois me battre pour ne pas lire les spoilers... C'est horrible
Lalallaaaa je n'ai pas du tout envie de me refaire tout l'épisode 5 fois de suite au ralenti pour trouver l'indice en question.aurie;4020028 a dit :J'avoue que j'ai hate d'avoir l'explication.... car la chute (sans aucun jeu de mot) qu'ils ont choisi... est encore plus dure à justifier que celle de Conan Doyle !!
Moffat a dit qu'un indice avait echappé à tout le monde.... (un peu sadique le gars !)
C'est incroyable, hein ? Moi aussi j'ai halluciné ! (Et je suis en train d'aborder The Final Probleeeeeem avec Sherlock qui arrive chez John complétement upset and weary et qui fait son speech sur Moriarty gaaaah !)aurie;4020575 a dit :Je prefere attendre tranquillement de voir ce qu'ils ont trouve... Y avait aussi eu une photo qui disait que la solution etait en regardant attentivement dessus mais elle a ete tres vite enlevee
En attendant la suite je me refais les episodes mais en notant toutees les références que je trouve par rapport aux bouquins... C'est absolument hallucinant... Pour certains episodes j'arrive a 25 refs de memoire et j'en trouve d'autres en relisant les livres (oui du coup je relis les livres pour la ... Enieme fois!)
norbert;4020383 a dit :aurie;4020028 a dit :J'avoue que j'ai hate d'avoir l'explication.... car la chute (sans aucun jeu de mot) qu'ils ont choisi... est encore plus dure à justifier que celle de Conan Doyle !!
Moffat a dit qu'un indice avait echappé à tout le monde.... (un peu sadique le gars !)
Lalallaaaa je n'ai pas du tout envie de me refaire tout l'épisode 5 fois de suite au ralenti pour trouver l'indice en question.
Avec Gatiss et Moffat, à tous les coups c'est eux qui ont lancé le truc, on va découvrir des spoilers de malade et en fait ça aura rien à voia avec la choucroute. Ouais, je suis un peu blasée ahah.canopee;4021696 a dit :Bon je sais bien qu'on est le 1er avril...MAIS quand même cette histoire de Sherleaked sur tumblr (cherchez le tag) me perturbe vachement, soit pleins de gens ont décidé d'enchaîner sur la blague de départ soit y'a vraiment un gros truc qui à leaké mais de toute façon impossible de remettre la main sur la vidéo!
canopee;4021696 a dit :@aurie je veux bien ton explication tiré du canon pour la photo (je n'ai jamais lu les livres)
Clairement un poisson d'avril, y'a eu des photos de Benedict allant au tournage aujourd'huiseize;4022751 a dit :Bonsoir bonsoir !
Je suis nouvelle sur ce topic (bien que je dois avouer que je le stalke régulièrement en anonyme, et que la plupart de vos messages me font bien rire 8D), et je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum principalement pour Sherlock dont, vous l'aurez certainement compris, je suis maladivement dingue (et pour la bonne ambiance qui règne dans ce topic, obviously). J'étais extatique depuis des semaines à la perspective de la saison 3, mais là j'aurais besoin de vos opinions avisées sur ceci, qui m'a presque fait faire avoir une crise cardiaque pendant un dixième de secondes :
http://www.unificationfrance.com/?26232-Sherlock-Cumberbatch-claque-la
Autant dire que j'ai moyennement confiance, et ce pas uniquement parce que c'est le 1er avril mais parce qu'une telle annonce n'a été vue nulle part ailleurs (alors que, soyons honnêtes, en temps normal ça aurait jaser), sur aucun site anglophone. Très chèr(e)s Sherlockians, please please please, rassurez-moi et dites-moi que j'ai raison de croire que c'est une blague de mauvais goût, que je puisse retourner à mon habituel coma de fangirl !!! Je crois que je suis en panique, et je préfère avoir à rire après du ridicule de ma réaction plutôt que de réaliser que cet article est vrai T___T Don't leave us, Bendy !
Shame on me !!!!!!!! (rires)canopee;4023111 a dit :J'ai tes decryptages! très chouette! tu vas continuer pour les autres épisodes?
J'avais pensé lire les livres à un moment, j'ai vu des extraits à droite à gauche et je ne pense pas que j'arriverais à y prendre du plaisir, le style est trop soutenu pour moi, j'ai des goûts plutôt modernes et du coup les ""vieux"" livres me donne du mal (ceci dit j'apprécie de connaitre les références à l'original, y'en a un certains nombre de listée dans le Casebook d'ailleurs!).
Ton lapsus avec Moriarty (Mycroft du coup) m'a bien fait rire