annie-dastree;4280037 a dit :
seize;4280014 a dit :
J'ai même fait peur à ma mère qui était dans la pièce à côté et qui est venue voir si tout allait bien, la honte
Pis Tumblr m'aide pas à rester calme
-MOUSTACHE
La même
J'ai vraiment découvert comment fonctionnait Tumblr en vacances chez ma mère. La scène : nous dans le salon, elle devant ses mots croisés et moi devant mon PC à pousser des "GNIIIII ah gnaaaaaaaaaaa !!!
:icon_4laugh: " (du Johnlock) des "Oh naaaaaan mwahahaha !!!
(tous les délires du fandom) et des "Mooooaaahhhwwwwwww
" (S02E03 TT__TT) ....
...et quand je disais rien, c'est que je tombait une des choses qui me laissaient non bouche bée mais la bave au bord des lèvres. Tumblr m'a tuER
DUUUUR d'attendre la saison 3 !! J'adore lire les commentaires genre "j'espère qu'il se passera ci-ça..." je ne peux m'empêcher de me faire des milliers de films dans ma tête et d'imaginer la réaction de Jawn en voyant que Sherlock est vivant.... Passer de la stupeur à la joie, mais aussi à la colère.... ? (note : mis à part le trailer je ne lis pas les révélations) Est-ce que leur relation pourra redevenir comme avant, sans qu'aucun malaise ne perdure ?
Voir ce trailer m'a tellement tellement émue aux larmes... Bien sûr je suis trop heureuse (m'enfin c'est pas comme si je m'y attendais pas dès le début de l'épisode 03) que Sherlock soit en vie et qu'il ne reste pas des années caché dans l'ombre... je suis contente qu'il retourne voir son Jawn adoré... mais c'est tellement affreux de faire croire à quelqu'un qu'on est mort... quel cruel choix Sherlock a du faire pour protéger son
amant ami !
J'ose même pas me relire, je suis en train de parler de deux personnages de fiction comme s'il s'agissait de vraies personnes....
God help me!