hope-et-hop;4556339 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lady-von-duck;4556350 a dit :hope-et-hop;4556339 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hope-et-hop;4556351 a dit :lady-von-duck;4556350 a dit :hope-et-hop;4556339 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lady-von-duck;4556365 a dit :hope-et-hop;4556351 a dit :lady-von-duck;4556350 a dit :hope-et-hop;4556339 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avis général sur la saison
Avis sur vous savez qui. Je n'ai jamais lu les livres mais j'ai épluché les pages wikipédia entourant Conan Doyle. Du coup ma théorie s'appuie sur le canon. Si vous ne voulez pas être spoil du livre...
lady-von-duck;4556375 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hope-et-hop;4556378 a dit :lady-von-duck;4556375 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.