Ce que j'aime avec cette photo, c'est qu'on ne l'a que depuis moins de 24 heures mais qu'elle a déjà été détournée tellement de fois...
Ensuite, en ce moment c'est la comic-con à San Diego, (si loin de nous) Moffat y est, et, APPAREMMENT, ils vont nous faire une espèce d'annonce par rapport à l'épisode spécial (Le trailer, s'ils vous plait, même si c'est deux minutes où on voit seulement John avec sa moustache, peu m'importe, mais donnez-nous quelque chose)
La photo instagram qui nous l'annonce, mais après, j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était un faux compte, donc, à vérifier.
Par contre,
ceci est officiel, donc forcément on aura quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent.
J'ai l'air très calme, mais en vrai je fais de l'hyperventilation devant mon ordi. Afdjredgfch.
Et enfin, ceci n'a strictement rien à voir avec l'épisode spécial, mais il y'a une parodie de Sherlock qui a été réalisée il y'a quelques temps par un studio Norvégien, NRK, si je ne me trompe pas, qui est juste merveilleuse. Il n'y a pas de sous-titres en français, ni en anglais je crois, donc pour les non-anglophones (comme moi), tout n'est pas évident pour les dialogues, mais ça reste quand même très drôle.
Le lien de la première vidéo (il y en a trois) si ça vous intéresse. Les titres des vidéos sont, dans l'ordre, Oklahomo,
Mind Phallus et
Missing Shoulder (rapport à la première photo promo de l'épisode spécial où l'épaule de Benedict avait s'était évanouie dans la nature). J'espère que vous apprécierez, mais moi ça me maintient dans un état passable jusqu'à la sortie du prochain épisode.
(la transcription des
deux premiers épisodes, et
celle du dernier, en anglais, je peux vous faire la traduction en français plus tard si vous voulez)
Enjoy !