Skins

A

AnonymousUser

Guest
Bahhh on voit pas beaucoup JJ j'ai l'impression :sad: J'l'aime bien moi.
J'ai hâte quand même. Et Minuit, la chaaance ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Je n'avais jamais regardé ; je viens de voir les deux premières saisons le mois dernier.
Waaaah.
J'aime les personnages ; j'aime leur petite vie, le quotidien un peu bancal et sinistre parfois, les problèmes des ados. Les personnages sont chouettes, j'aime leurs personnalités si différentes, Tony qui devient de plus en plus humain au fil des épisodes, Cassie qui dérape doucement, Jal la super-forte qui en fait a ses faiblesses, etc. J'aime vraiment cette clique. J'aime les musiques, le sens de l'humour, les réparties des personnages, tout ce qu'ils font, les fuck à chaque phrase ... Cette série est vraiment riche et chouette ! Triste - je trouve - mais chouette.
Les personnages vont me manquer, j'ai peur de ne pas aimer autant la saison 3 si les personnages changent tous.

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
BlackDream;1286016 a dit :
Y a plus la vidéoooo :sad: !
On peut la regarder ailleurs ? Faut taper quoi?
C'est quoi le nom de la chanson?

(oui j'ai un peu bombardé de questions désolée lol)

Dailymotion - Skins Clips Saison 4 - une vidéo Cinéma c'était celle la que j'avais mise mais bon elle n'a plus beaucoup d'intérêt puisque le trailer est sorti..
et la chanson sur cette vidéo c'est It's My Own Cheating Heart That Makes Me Cry All de Glasvegas

la saison 4 commencera surement le 28 janvier.
2 dates revenaient beaucoup sur internet le 21 janvier ou le 28 mais une avant première a lieu le 25 a Londres donc ça ne peut pas être le 21!

sinon j'ai choppée ça:

Au programme dans cette saison :

Le groupe est de retour après les vacances d'été, toujours dans une bulle ou rien ne peut leur arriver: pas de conséquences, de lendemains et tout le monde va vivre pour toujours... du moins, c'est ce qu'ils pensent. Thomas (aka. Merveille Lukeba) va vivre une expérience qui va changer sa vie, remettant tout en cause: sa foi, sa famille et même ses amis. Le contrecoup ira bien plus loin que l'histoire de Thomas, affectant les vies de tout ceux qui se trouvent autour de lui.

Effy (aka. Kaya Scodelario) reviens de vacance et n'occupe plus son statut de ?reine?. Elle est toujours en lutte avec ses problèmes familiaux. Sa meilleure amie, Pandora (aka. Lisa Backwell) est aussi de retour, toujours aussi adorable qu'avant. Les jumelles, Katie (aka. Megan Prescott) et Emily (aka. Kathryn Prescott) reviennent physiquement différentes (couleurs de cheveux etc..): Maintenant qu'Emily n'est plus dans l'ombre de sa s?ur, elle vit l'amour parfait mais va découvrir ce que la vrai vie lui réserve. Pendant ce temps, Katie reste derrière, s'occupant des problèmes de familles.

Naomi (aka. Lily Loveless) a apparemment beaucoup à cacher cette saison. JJ (aka. Ollie Barbieri), quant à lui, découvre enfin l'amour. Cook (aka. Jack O'Connell) essaye tant bien que mal d'exorciser ses démons intérieurs et ses faiblesses. Freddie (aka. Luke Pasqualino) découvre que l'amour peut facilement mener à la folie.

je ne sais pas si c'est fiable c'était en commentaire et il n'y avait pas de source.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien un épisode spécial sur les personnages des saisons 1 et 2. Voire même un spécial qui les mélange à ceux de la saison 3, avec Effy et Pandora comme lien logique.

Je viens de finir la saison 3. Sombre. J'ai eu du mal à accrocher au début à presque tous les personnages, je les trouvais chacun énervant à sa façon. Au final, je les apprécie presque tous, avec mes préférences (Emily, sa bouille d'ange et son histoire compliquée avec Naomi ; Naomi et sa mère baba cool) et ceux qui restent difficiles à aimer (Effy et son côté je-suis-mystérieuse-et-rock'n'roll-parce-que-j'ai-une-vie-complexe-mais-tu-vois-tu-peux-pas-comprendre, et Freddie et son côté cool avec le crâne vide, puis Pandora, "useless" et son copain, le gentil pas intéressant dont au fond on ne sait à peu près rien ...), mais l'ensemble est cohérent. J'ai l'impression qu'on va dans le plus en plus glauque au fil des saisons et des épisodes : la tentative de viol et d'intimidation du groupe de cinglés de la station-essence, les bagarres incessantes de Cook, Effy qui manque de tuer Katie ... Je pense que à petite dose, ça passe, mais j'aurais préféré qu'on se concentre sur les histoires un peu plus réalistes, comme le refus d'admettre son homosexualité, le divorce des parents, les problèmes familiaux entre frères et s?urs ... Cela dit, je regarderai la saison 4 que j'attends avec impatience.

A

Ayden

Guest
Pour l'instant, je l'ai juste regardé en VO (oui, oui, j'étais trop impatiente)(si tu veux Sedgewick, jte file le lien, mais c'est de la VO)
Il se passe beaucoup de trucs mais il y a des choses que j'ai pas totalement comprises (à cause de la vo).

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai regardé la moitié de l'épisode en anglais entre midi et deux hier, j'ai toruvé ça tellement nul que j'ai pas regardé l'autre moitié, c'est pas du tout dans l'esprit Skins, je me suis marrée une fois en 20 minutes. J'espère que c'est parce que j'ai pas tout compris à cause de la vo, on va voir ça

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
PixieLilie;1363458 a dit :
Pour l'instant, je l'ai juste regardé en VO (oui, oui, j'étais trop impatiente)(si tu veux Sedgewick, jte file le lien, mais c'est de la VO)
Il se passe beaucoup de trucs mais il y a des choses que j'ai pas totalement comprises (à cause de la vo).

Je le veux bien en VO ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes