Skins

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai vu les premiers épisodes de la saison 3, et je compte bien continuer :) mais juste pour savoir, Effy finit-elle avec Cook ? Freddie :heartbeat: ? aucun des deux ?

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Zack;1234970 a dit :
A quand la quatrième saison ?

je me demandais la même chose

edit "Suite au succès que connait Skins Saison 3, la chaine diffusant Skins : Channel 4, a signer pour la production et la diffusion de Skins Saison 4 en 2010 ! On pourra donc continuer à suivre les histoires de Effy, Cook, JJ et le reste de la bande de jeunes british dans une 4ème saison pour laquelle on peut déjà participer aux casting."

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
fjäril;1234972 a dit :
je me demandais la même chose

edit "Suite au succès que connait Skins Saison 3, la chaine diffusant Skins : Channel 4, a signer pour la production et la diffusion de Skins Saison 4 en 2010 ! On pourra donc continuer à suivre les histoires de Effy, Cook, JJ et le reste de la bande de jeunes british dans une 4ème saison pour laquelle on peut déjà participer aux casting."

Merci pour l'info !

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
je ne sais pas si quelqu'un est au courant ici mais une version américaine de skins devrait voir le jour Bientôt un "Skins" américain sur MTV ? - News - AlloCiné
la saison 4 débute normalement en janvier prochain et ne contiendra que 8 épisodes!

se sera la fin de JJ,freddie et les autres puisque le casting sera renouvelé pour la saison 5. c'est triste =(

sinon voici une vidéo YouTube - E4 Skins - Series 4 Clips ou il y a des images des saisons précédentes mais aussi des image inédites de la nouvelle saison! ça me donne vraiment trop envie!!:heartbeat:sad:en plus cette chanson est super je trouve)

j'ai lu quelque par qu'un film serait en préparation mais je n'arrive pas a retrouver d'infos

[Edit]: voila se que j'ai trouvée sur wikipédia
Skins, le film

Channel 4 a confirmé qu'une version sur grand écran de la série est prévue. Film4 et Company Pictures, la société chargée de produire la série, sont actuellement en pourparlers afin d'adapter la série au cinéma. On ne sait actuellement pas si le film portera sur la première ou la deuxième génération, ou les deux. On ignore également comment se situera l'action du film par rapport à la continuité de la série.
Skins, le roman

Channel 4 a fait également part de son intention d'adapter en roman les aventures des adolescents de Bristol. On ne sait actuellement pas sur quels personnages portera le roman et quand l'action se déroulera.
http://www.youtube.com/watch?v=PghdpMcCCQk&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=PghdpMcCCQk&feature=player_embedded

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
rock'n'roll_princess31;1251150 a dit :
je ne sais pas si quelqu'un est au courant ici mais une version américaine de skins devrait voir le jour Bientôt un "Skins" américain sur MTV ? - News - AlloCiné
la saison 4 débute normalement en janvier prochain et ne contiendra que 8 épisodes!

se sera la fin de JJ,freddie et les autres puisque le casting sera renouvelé pour la saison 5. c'est triste =(

sinon voici une vidéo YouTube - E4 Skins - Series 4 Clips ou il y a des images des saisons précédentes mais aussi des image inédites de la nouvelle saison! ça me donne vraiment trop envie!!:heartbeat:sad:en plus cette chanson est super je trouve)

j'ai lu quelque par qu'un film serait en préparation mais je n'arrive pas a retrouver d'infos

Skins version US ?! Oula je crains le pire... Non parce que jamais dans aucune série US pour ado on a vu le 1/4 de ce qui se fait dans Skins... Les "fuck" à tout va, les joints, l'alcool, le sexe, c'est toujours présenté en version épuré par les américains... Hé oui, Uncle Sam n'était pas si déjanté que ça ;)

Et puis un livre, mouais je sais pas... Je pense que je les lirais quand même (maybe in English) mais ça me fait trop penser à Gossip Girl et les trucs du genre. Comme lecture on fait mieux.

En tout cas merci pour la vidéo ! J'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
Pandora est devenue magnifique !!! Ca m'a soufflée !

Thomas a l'air bien triste :sad:
Effy n'a pas l'air très présente, on la voit peu par rapport à Katie et Emily...
Mais j'ai l'impression que les personnages sont globalement plus tristes que dans la saison 3.. Ou alors c'est la musique qui me fait cet effet (l'accent écossais de ouuuf ! Par moment, avec tous ces "r" roulés, je croyais que c'était de l'italien ^^).
Oh et on voit encore le tatouage de Cook, enfin le vrai de l'acteur : "Jack the lad" --> c'est une expression qui veut dire vantard (=show-off quoi) et comme l'acteur s'appelle Jack...

Désolé pour ce post pas très construit mais j'ai pas le temps de faire mieux :)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
La vache la tête de Thomas!!!!! Il a l'air super triste sur ttes les images qu'on montre de lui!!

Bon vivement janvier alors!:biggrin:

12 Mai 2008
874
323
4 884
suspensi0n;1258850 a dit :
Skins version US ?! Oula je crains le pire... Non parce que jamais dans aucune série US pour ado on a vu le 1/4 de ce qui se fait dans Skins... Les "fuck" à tout va, les joints, l'alcool, le sexe, c'est toujours présenté en version épuré par les américains... Hé oui, Uncle Sam n'était pas si déjanté que ça ;)

Et puis un livre, mouais je sais pas... Je pense que je les lirais quand même (maybe in English) mais ça me fait trop penser à Gossip Girl et les trucs du genre. Comme lecture on fait mieux.

En tout cas merci pour la vidéo ! J'ai hâte de voir cette nouvelle saison.
Pandora est devenue magnifique !!! Ca m'a soufflée !
Thomas a l'air bien triste :sad:
Effy n'a pas l'air très présente, on la voit peu par rapport à Katie et Emily...
Mais j'ai l'impression que les personnages sont globalement plus tristes que dans la saison 3.. Ou alors c'est la musique qui me fait cet effet (l'accent écossais de ouuuf ! Par moment, avec tous ces "r" roulés, je croyais que c'était de l'italien ^^).
Oh et on voit encore le tatouage de Cook, enfin le vrai de l'acteur : "Jack the lad" --> c'est une expression qui veut dire vantard (=show-off quoi) et comme l'acteur s'appelle Jack...

Désolé pour ce post pas très construit mais j'ai pas le temps de faire mieux :)
Y a plus la vidéoooo :sad: !
On peut la regarder ailleurs ? Faut taper quoi?
C'est quoi le nom de la chanson?

(oui j'ai un peu bombardé de questions désolée lol)

A

AnonymousUser

Guest
OH ! Je viens de me rendre compte que j'ai un sosie de Freddie dans mon TD ! Noooooon, putain ils se ressemblent trop, je suis sur le cul. C'est peut-être pour ça que j'arrête pas de le mater depuis le premier jour. Ca fait donc deux mecs que je connais qui lui ressemblent. Un sceau d'eau fraîche s'il vous plaît.

Sinon, j'ai hâte que la série reprenne. Ca me manque, mon petit rendez-vous du samedi !
Et putain j'ai trop envie de faire une Skins party ahah. :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes