Skins

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Mon preferé etait chris aussi^^
sinon pour la saison3 ce qui m'a deçu c'est les musiques,
dans les autres saisons les musiques etait plus varié,originale et avant gardiste.

Et le fait qu'il est moins de rebondissement totallement inattendu,moins de scenes loufoques

je suppose que à la differance des ancien qui etait une bande soudée avant des caractere totallement opposé mais qui pouvaient coller ensemble,
la c'est une bande mais un peu dispersé ou ,comment dire ,pour certains ensemble,je les trouve distant,
genre effy et jj,naomi et freddie............

Sinon je kiffe cette photo,JJ je le trouvais pas tres beau,en vrai comme ça ,je tomberais completement:icon_4laugh:.
42-pretty31.jpg

meme Pandora est devenu plutot jolie,alors qu'avant y a quelques années ,elle etait pas terrible

J'ai envie du retour de Sketch,mais si c'est impossible,je la verrais bien avec Cook:
1846.jpg

Un film sur la serie vient d'etre confirmé ,on ne sait pas encore si les personnages present seront de la saison 2 ou3 ou les,ou les2.
Une adaptation en romans est prevu^^.

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie
Ma Seriiiiie :)

C'est vrai que la saison 3 est décevante ...
Le cast est plutot bien ( Jack O'connell joue superbement bien) mais la psychologie des personnages est moins développé j'attends mieux de la saison 4 !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Fucking shit ! Tous les liens des sites qui proposaient Skins sont morts. Quelqu'un pourrait me MP si elle a une adresse qui marche encore svp ?

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
mouaip, c'est sur que la saison 3 n'est pas la "meilleure"... mais je l'ai pas trouvé trop mauvaise ^o) [= ça se regarde ^^] (mais ... c'est triste sans Sid :'()

A

Ancien membre

Guest
J'étais sceptique dans les premiers épisodes de la saison 3, mais finalement elle est pas mal sur la fin ! J'aime assez Effy maintenant. Et puis Emily, Naomi.. j'les trouve attachantes. Cook est assez destestable, mais il est un personnage super interessant à suivre et voir évoluer !

A

Ancien membre

Guest
Emmaa';1098130 a dit :
Mo je trouv que la saison 3 est même p-e mieux que les deux précédantes et j'attend l 4 avec imptience :d

Elle est prévue pour quand ?

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ils tournent actuellement.
le resultat en janvier,
Pour le film j'aimerais le retour des anciens,
meme si cassie et tony veulent passer à autres choses,qu'ils ne voulaient faire une autre saison,
j'aimerais avoir la fin^^.
Freddie en ce moment je le kiffe grave^^.

12 Mai 2008
874
323
4 884
Je vous trouve super dures avec la saison 3. Franchement moi j'ai vraiment adoré autant que les deux précédentes saisons je dois dire. C'est vrai quoi c'est très bien qu'une série sache se renouveler parce que vous imaginez une saison 3 avec les mêmes persos ?! Qu'est-ce qu'on fait ? On les filme chacun dans leur nouvel environnement l'un à New York, l'autre à la Fac, ou encore à l'école de danse ... Non admettons le la fin de la saison 2 est juste parfaite, elle nous laisse sur un souvenir excellent. Tout est en place, la fin ne nous laisse pas sur notre faim (Ho Ho! :razz:). D'où cette idéalisation, selon moi, d'une hypothétique saison 3, on prend les mêmes et on recommence.
La saison 3, en plus, a le mérite de justement pas être une pâle copie de la saison 1. Elle offre un tout nouvel univers. Des persos comme Cook qu'on sait pas si on doit détester ou aduler. Un mélange de la saison 1 et 2 où un équilibre entre le fun de l'un et le dramatique de l'autre.
Bref, tout ça pour dire que non non et non la saison 3 n'aurait pas été meilleure avec Tony, Cassie (:heartbeat:) & Cie. On voudrait tout de même pas que notre série finisse comme des tas d'autre qui dans la confortable posture d'audiences satisfaisantes, ne voulaient plus prendre aucun risque de peur que les spectateurs se rebellent.
Selon moi c'est ça le charme de Skins justement, elle n'a pas peur de nous surprendre.

:raie::exclamation:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Pandora,j'aime bien son coté loufoque,et j'ai quand meme envie de voire ce qu'elle va donner dans une relation serieuse,
J'aime bien cette serie car c'est la seule où je m'en lasse pas meme Desperate j'ai laché,je regarde pleins de serie et je lache en cours sauf celle là.
j'aime bien Emily aussi,Freddie est mon gros fantasme du moment:icon_4laugh:,
meme Katie la sale peste, je l'aime bien,et Cook le voyous aussi(qui arrive à en etre sexe).
JJ est plutot touchant aussi,j'espere qu'il exprimera plus ces sentiments.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
BlackDream;1120010 a dit :
Je vous trouve super dures avec la saison 3. Franchement moi j'ai vraiment adoré autant que les deux précédentes saisons je dois dire. C'est vrai quoi c'est très bien qu'une série sache se renouveler parce que vous imaginez une saison 3 avec les mêmes persos ?! Qu'est-ce qu'on fait ? On les filme chacun dans leur nouvel environnement l'un à New York, l'autre à la Fac, ou encore à l'école de danse ... Non admettons le la fin de la saison 2 est juste parfaite, elle nous laisse sur un souvenir excellent. Tout est en place, la fin ne nous laisse pas sur notre faim (Ho Ho! :razz:). D'où cette idéalisation, selon moi, d'une hypothétique saison 3, on prend les mêmes et on recommence.
La saison 3, en plus, a le mérite de justement pas être une pâle copie de la saison 1. Elle offre un tout nouvel univers. Des persos comme Cook qu'on sait pas si on doit détester ou aduler. Un mélange de la saison 1 et 2 où un équilibre entre le fun de l'un et le dramatique de l'autre.
Bref, tout ça pour dire que non non et non la saison 3 n'aurait pas été meilleure avec Tony, Cassie (:heartbeat:) & Cie. On voudrait tout de même pas que notre série finisse comme des tas d'autre qui dans la confortable posture d'audiences satisfaisantes, ne voulaient plus prendre aucun risque de peur que les spectateurs se rebellent.
Selon moi c'est ça le charme de Skins justement, elle n'a pas peur de nous surprendre.

:raie::exclamation:

Je suis assez d'accord avec toi (d'où le big up!) mais je trouve tout de même que les épisodes n'étaient pas tous bons, il y en avait certains qui partaient dans la surenchère, et ça m'énervait. Au final j'ai bien aimé cette saison, mais pas autant que les deux premières.

Mais la fin de la saison 2 était nickel, et il ne fallait pas continuer c'est clair.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes