Coucou !
Alors voilà... cela fait quelques temps que je pense à acheter un casque pour mon
iPod. Grâce à l'article mis en ligne récemment sur le site ("Casque audio, l'accessoire
toujours branché"), j'ai découvert la marque SkullCandy, pour laquelle j'ai eu un véritable
coup de coeur. J'ai d'ores et déjà repéré le modèle qui me conviendrait, le Hesh.
iPod. Grâce à l'article mis en ligne récemment sur le site ("Casque audio, l'accessoire
toujours branché"), j'ai découvert la marque SkullCandy, pour laquelle j'ai eu un véritable
coup de coeur. J'ai d'ores et déjà repéré le modèle qui me conviendrait, le Hesh.
Avant de l'acheter, je voudrais connaître vos avis... Possédez-vous un SkullCandy ?
Vous satisfait-il ? N'est-il pas trop "imposant" (au niveau de la taille...) ? Quels sont
ses points forts, ses points faible ? Y a-t-il un bon rapport qualité/prix ? etc...
Vous satisfait-il ? N'est-il pas trop "imposant" (au niveau de la taille...) ? Quels sont
ses points forts, ses points faible ? Y a-t-il un bon rapport qualité/prix ? etc...
Je vous le dis tout de suite, je n'y connais rien niveau technologie, etc.
Ce que je cherche, c'est un casque de bonne qualité, pas trop cher
(le Hesh est à 50 ? environ) et de préférence design...
Ce que je cherche, c'est un casque de bonne qualité, pas trop cher
(le Hesh est à 50 ? environ) et de préférence design...
Merci :smile: