Soeurs & Fréres

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai un grand frère qui a 25 ans, on a toujours été très fusionnels, c'est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et ça l'a toujours été. Quand j'étais petite il me chamaillait un peu, mais je sais qu'il m'aimait déjà énormément. On a déjà eu des passages à vide mais ça fait longtemps, j'étais au collège et ma meilleure amie de l'époque avait essayé de me monter contre lui.
On a moins l'occasion de se voir depuis que je suis avec mon copain, et surtout depuis que je vis avec lui et je sais qu'au début il le vivait mal, comme si on lui avait volé sa petite s?ur. Maintenant je pense que ça va bien mieux, mais je sais que je lui manque beaucoup :/ (il est retourné vivre chez nos parents il y a 2 ans après 3 ans seul). J'espère qu'on ne sera jamais moins proches <3
 
4 Novembre 2011
68
11
669
Marquette-lez-lille
J'ai 22 ans & j'ai une soeur de 18 ans. Camille. Relation basique. On s'entend quand on doit s'entendre mais le plus souvent, on ne se parle quasiment pas alors qu'on vit sous le même toit ...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai 20 ans et deux petites soeurs de 13 et 18 ans... Maintenant qu'on est toutes séparées quand on se voit on s'aaaaaaime, on se capte dès qu'on peut sur skype, on se raconte nos vis, on organise des trucs 3 mois à l'avance :Pom: Aujourd'hui je sais bien qu'on est (et qu'on sera) (tres) différentes toutes les 3 mais on a besoin les unes des autres et pas forcement les petites ont besoin des grandes. Je les aime d'amour mes soeurettes

Mais par contre il y a 4 ans, quand on vivaient toutes sous le meme toit, aux memes horaires et tout et tout c'etait la guerre ouverte et déclarée. Souvent les 2 petites contre moi d'ailleur ce qui est d'un illogisme à toute épreuve. Mais on etait petites, avec la plus grande on arretait pas de comparer ce qu'avait l'autre, ce qu'elle avait le droit de faire, et à quel age et la petite cette espèc de quetch' avait le chic pour venir faire un calin de bébé aux parents pile quand on se faisaient engueler... Vous visualisez l'ambiance haha
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
(On ne fera pas attention à l'heure du post hein...)

J'ai 21 ans et un frangin et 31 ans, et un de 29 ans. Ils sont plus vieux, donc ce sont mes héros &#9829;
Assez différente de celui de 31 ans, je dirai même parfaitement opposée. On ne discute pas réellement, même si on se voit souvent. Ça reste basique, mais le lien fraternel est bien là.
Celui de 29 ans est une espèce de jumeau né avant moi. Notre complicité fait que je suis très empathique envers lui. Ses joies me font sourire et ses peines me font pleurer, mais ça, il le sait pas. Je marche sur ses traces. Il a été absent une longue période de ma vie, mais maintenant je cris sur tous les toits que j'ai retrouvé mon grand-frère, et que je suis la plus heureuse :Pff:
C'est le post mielleux du soir, mais je n'ai pas pu résister. Ils sont mes protecteurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes